bonjour,
comme le premier OUT créer par "oliflip" a été laissé a l'abandon j'ai décidé (avec la bénédiction de certain même si je n'est pas pu demander a "oliflip" ) d'en créer un nouveau qui recommence du départ...
[color=darkred]Donc voici les régles et conditions (rappel):
-les figures posté doivent étre a la porté de toute le monde (bmx et vtt).
-seul les vidéos pourront étre accépté (car possibilité de trucage de photo).
-1trick par semaine du lundi au lundi le tricks de chaque semaine pourra étre annoncé entre le dimanche soir 20h et le lundi soir (au cas ou y est des interne).
-chaque fois que le trick n'est pas rendu a temps le joueur prendra une lettre je pense que l'on peut faire avec le mot R-I-D-E et on rajoute une vie (un jockert pour un tricks).
-on commence avec des petits tricks en évoluant mais en essayant de pas finir avec des 540 ou dans ce genre (on essai de faire niveau débutant et intermédiaire).
- pour les inscritions envoyer moi un mp il y a 10 places (je prend ceux qui veulent revenir du précédent OUT et les premiers arrivés)[/color]
ceux que sa intéresse vous savez se qui reste a faire
Et sa serait bien que 2 personnes se proposent pour m'aidé a garder le post en vie:
-S-tereo
-Freebouille
[color=darkred]Les joueurs:[/color]
[color=green]Trick 1:[/color]
[color=blue]1- "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat.
Lettres:
Triks réussi:
Vie restante: 1
2- "S-tereo" NS capital rigide et brakeless.
Lettres:
Triks réussi:
Vie restante: 1[/color]
[color=blue]3- "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes).
Lettres:
Triks réussi:
[color=blue]4- "Rider_49" candida méno en 24"
Lettres:
Triks réussi:
[color=blue]5- "Jiji_64" bmx fitbike protrail
Lettres:
Triks réussi:
[color=blue]6- "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36
Lettres:
Tricks réussi:
[color=blue]7- "Bikeman64"
Lettres:
Tricks réussi:
Vie restante: 1
8- "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert
Lettres:
Tricks réussi:
[color=blue]9- "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche.
Lettres:
Tricks réussi:
[color=blue]10- "Riderdecarca" NS Bike suburban vert en 24"
Lettres:
Tricks réussi:
Message modifié 19 fois. Dernière modification par Mattouse82, 31/03/2009 - 19:52
inscrit le 17/07/08
1840 messages