bonjour j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'est pas trouver la reponse a ma question . Je voudrais savoir la technique ou les differentes techniques pour faire des amorties sur les sauts merci pour vos reponse !
"Mattouse82" disait:Salut yoan51 ,Moi j'aurai plutôt pensé que ça question c'est comment réagir lors d'une réception. Dans ce cas faut pas que tu sois pas crispé sur le vélo faut que tu laisse faire ton corps( faut quand meme que tu gère ton vélo en l'air et pas laisser faire) qu'il réagisse comme un suspension surtout si tu as un semi rigide sinon ton dos va morfler.sa question ne serait pas "comment amortir en étant trop cour sur une double ?" ??
"yoan51" disait:Je suis sur tu fait du Cross,car je conais cette expresion que en cross,en velo s'est un autre therme!Mais bon je peux pas t'aider plus pour enrouler?le sautbonjour j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'est pas trouver la reponse a ma question . Je voudrais savoir la technique ou les differentes techniques pour faire des amorties sur les sauts merci pour vos reponse !
"ma.gic.1981" disait:entièrement d'accord avec toi, 5m c'est très gros voir trop . je pense qu'avec ton cadre il serait préférable d'oublier le forest est déjà bien dur et super rigide, je dis pas que tu va le casser mais toi tu va te pèter un trucjuju73813 pour ton problème pour pas casser le vélo sur le saut en dessus de la route j ai la solution tu descend du vélo et tu le pousse, car 5 m en semi sa me parait énorme et je suis pas sur que le vélo va tenir le coup sinon amortir avec les jambe si tu a des jambes en béton
inscrit le 27/09/08
69 messages