Suite à un long arret, je reviens plus motivé que jamais...
J'ai découvert le "jeu" de oliflip, le out , n'ayant pu m'inscrire et désespérant à l'idée d'attendre la nouvelle manche, je sonde les gens du forum.
Un tout petit rappel des règles à l'aide d'une citation de Oliflip!
Suite à ce rappel, je demande aux personnes motivés, si cela les intérésserait de lancer un nouveau groupe. j'apporte juste une légère modifications dans le jeu, c'est à dire, pour le début je pense que deux tricks (débutants) seront posés par semaine (Lundi/ lundi), puis par la suite uniquement 1 trick. [color=darkblue]J'attire l'attention des personnes motivés et non de ce qui trouve cette idée répétitive ou inutile.[/color]Je viens vous proposer un jeu qui est super présent en skate, je n'en ai jamais entendu parlé en vtt: le O.U.T! Le O.U.T consiste, suivant une liste de joueurs inscrits, à annoncer une figure de flat / street / park (circonstances accessibles) par vidéos (attention, la tricherie est détectable car il faut déclarer avec quel vélo vous allez participer lors de votre inscription qui se fera par MP envers MOI). Vos Vidéos doivent être brèves et de bonne qualité pour pouvoir distinguer la figure et le vélo! Je mentionnerai sur ce message au fur et a mesure des inscriptions votre pseudo et votre vélo. A chaque fois que vous posterez votre vidéo, veuillez rappeler la liste par un COPIER/COLLER de ma liste pour pouvoir suivre l'ordre! La liste sert à maintenir l'ordre dans lequel vous annoncerez vos figures. J'en viens maintenant aux lettres: à chaque fois que vous ne respecterez pas le temps imparti, ou que vous ne pourrez pas pour X ou Y raison poster une vidéo avec la figure, vous prendrez une lettre (O , U puis T et vous êtes éliminés du jeu) La liste: pseudo: bike : lettres: INSCRIPTIONS: Veuillez m'envoyer un MP pour vous inscrire [color=darkred]Merci de ne pas flooder sur ce sujet[/color], afin de maintenir des conditions propices au jeu! DÉLAI: 1 semaine pour poster votre vidéo.
Message modifié 18 fois. Dernière modification par impitoyable., 21/05/2009 - 19:56
inscrit le 06/04/09
350 messages