smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages

voila on a shappé un nouvo drop on peu sauter jusqua 18M :twisted: de long perso je retombe dans les 8m mais je nose pas lla plus loin car je pique du nez dans le saut :? voila un lien d'une video de se drop: http://smokyride1150.skyrock.com/ quelqu'un peu me filer des conseil merci et bon ride a tous

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
essai peu étre de tirer un peu plus et de rester plus sur l'arrière de ton bike :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Sur la vidéo tu parait trop couché sur l'avant :? Met toi plus en arrière de ta selle et tends les bras
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
le problème vien de ton appel :wink: Il faut rendre la courbe moin violente et tu passera sans repiquer. Pour rendre ta courbe moin violente je te conseille de rajouter un peu de terre a l'intérieur de la courbe :wink: voila a+
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
ok je vais tenter de modif mon apel mais de se qui et de tirer sur le vélo le probleme c'est que je tire j'ai aussi pencé a la détente de lamorto mais sur le ralenti sa a pas l'air de faire baucoup bouger le bike donc je voir pour lapel merci a vous
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Ouai étudie un peu plus ton appel car il me semble bizarre, au pire tu pourrais te mettre une grande passerelle et tout passerai nikel!
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
oui une passerelle et tu n'aurai plus de probleme :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Je ne vois pas très bien sur la vidéo mais c'est peut etre un probleme de fourche!C'est incroyable comme le réglage peut influencer sur le saut!!Mais normalemet tu dois le sentir si c'est la fourche qui est réglée trop molle :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai l'impression que tu décolles mal! Il me semble que tu tires l'avant mais que tu fais rien avec l'arrière...On dirait que du coup la roue arrière tape sur l'appel et ne part pas dans la continuité du reste, ce qui te fais piquer de l'avant...Alors essaye de faire un appel plus long pour qu'il soit assez uniforme et ne te mette pas un coup de raquette comme ca
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in