bon voila, vu le nombre restreint de participant je propose de créer un deuxième topic, similaire au premier, 10 participant, ceux du premier ne peuvent bien évidement pas venir ici afin d'ouvrir ce jeu au plus grand nombre
la règle differe un peu, on commence un tout petit peu plus haut mais le temps d'execution est variable!
c'est a dire:
Pour les premieres figures le temps sera trés court, du genre 2 ou 3 jours puis au fur et a mesure qu'on montera dans la difficulté on augmentera le temps.
si on ne réalise pas la figure dans le temps imparti on se prend une lettre:
un jour en retard = O
deux jours= U
trois jours= T
plus de trois jours= éliminé
liste des participants:
#1[color=red]New rider33[/color] [color=blue]7[/color] /1vie
vélo(s) ( car possibilité de montrer une vielle vidéo de vous reussisant tel ou tel tricks)
cannondale chase full noir
ns suburban marron avec roues vertes
ns suburban blanc avec roues vertes
meno bleu avec roues vertes
meno noir avec roues vertes
#5[color=red]sub357[/color] [color=red]6[/color]/1 vie ( escusé cause casse materielle)
vélo: suburban 2008 raw avec pédales,potence et poignées blanches, avec une marzo
#7[color=red]clement33[/color] [color=blue]7[/color] 1 vie
vélo: bmx fly tierra avec guidon chromé
#9[color=red]franck_stp[/color][color=blue]7[/color]/0 vie
vélo: ns capital beige
#10[color=red]oleo[/color] [color=blue]7[/color]/ 1 vie
revelle bike rose
NS bike noir
et samoon bike violet
si par exemple la première figure ( c'est moi qui la propose) est un bunny manual, et que nous avons 3 jours pour le faire, que tout le monde le réussi, c'est à florbea de proposer un nouveau trick a rentrer. et ainsi de suite
pour les inscriptions envoyez les moi par msn facebook ou mp, afin d'éviter de surcharger le topic, merci
sinon utilisez le lecteur exportable pour les vidéos et .. voila rien d'autres a ajouter
[size=15]
[color=brown]8 eme tricks à poster avant le lundi 20 avril:[/color][/size]
[size=16]
[color=brown]tailwhip![/color][/size]
bon courage a tous!
Message modifié 77 fois. Dernière modification par new rider33, 27/04/2009 - 18:22
inscrit le 06/04/09
3356 messages