rom63
rom63

inscrit le 17/07/08
21 messages
Bonjour,j'aimerais savoir si l'on pilote mieu avec le guidon haut ou bas,car j'ai le blunt 2 qui a un poste de pilotage asser haut donc je ne sait pas si je change mon cintre ou pas. MERCI POUR TOUTE VOS REPONSE.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ca dépend ton style de pilotage et sur quoii tu roule (gros défoncée) Avec des grosses suspats, ou assez souple, s it uveux attaquer, c'est mieu d'etre sur l'avant enfin avis perso
rom63
rom63

inscrit le 17/07/08
21 messages
Ok,merci.Moi sinon je roule plutôt calme et ma fourche est asser souple
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
La hauteur dépend de toi! Est-ce que tu aimes la position que tu as sur ton vélo ou est-ce que tu trouves que ça te fait mal au dos... Perso, avant j'avais quelque chose d'assez bas, et j'ai pris quelque chose de plus haut pour le confort. Maintenant, je cherche un poil plus bas pour repiquer plus facilement dans les courbes. A voir donc, ça se réfléchit. Imagines toi hyper bas dans des situations de riding et hyper haut dans les mêmes situations et tu juges après.
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
perso sur mon jackal j'avais un planetx goliath relevé de 25mm ou 30 je sais plus,mais depuis que j'ai le holzfeller en 50mm je me sens bien plus a l'aise sur le bike : je le trouve plus réactif,moins dure a tirer,et globalement moins fatigant a rouler en fr,apres j'ai pas encore testé en dirt ni en street :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Désolé de m'incruster mais créer un post pour ma question ne sert à rien: Quand je relève un peut la selle j'ai mal en bas du dos, mon cintre est trop bas ou trop haut?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"oliflip" disait:
Désolé de m'incruster mais créer un post pour ma question ne sert à rien: Quand je relève un peut la selle j'ai mal en bas du dos, mon cintre est trop bas ou trop haut?
Tu parles quand tu roules assis je suppose? A mon avis, si tu as mal au dos, c'est peut-être parce que tu es trop penché en avant, et à ce moment là, c'est peut-être que ton guidon est trop bas.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
oui quand je suis assis :) Merci pour ta réponse Bobyyy, j'essayerai avec un cintre plus relevé
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi je dirais que ca dépent de ton bike car avant pour me taper les montées, je remonté ma selle 1/ plus facile a monter 2/ pas de ma lde dos comparé a quand je laissé ma selle au min
rom63
rom63

inscrit le 17/07/08
21 messages
ok!Merci pour toute vos reponsse,j'ai trouver ma position j'ai bessé ma selle et j'ai laissé mon guidon assé haut,je trouve quon n'est bien en confiance. MERCI
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in