SAVoN_FoU
SAVoN_FoU

inscrit le 26/06/08
15 messages
Bonjour à tous et à toutes, Je me pose une question . . . existe y-il un tableau de calcul de V.M.A ( vitesse maximal aérobique )pour le vtt :roll: ? Merci d'avance , Bon ride à tous et à toutes.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
http://fr.wikipedia.org/wiki/VMA Je met ici la def pour couper court aux vannes pas drôles sur l'aérobic. Autrement j'ai cherché rapidement sur google je n'ai pas trouvé.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
pfiou si on a mm pu le droit de faire des vannes de merde sur ce forum ... :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol: edit quentos , on allait poster des bonnes vannes ! ^^
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
la VMA depend de ton VO2 max (qui se calcul d'ailleurs le plus souvent sur un velo). apres avec un petit calcul tu peut trouver ta VMA pour diffférents sports. a ta place j'irai voir sur un forum de routeux, je crois pas que ce genre de calcul de performance soit très courant dans les pratiques alternatif (peut etre en DH).
SergentP
SergentP

inscrit le 21/10/08
62 messages
Ca sert à quoi de calculer ca ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"SergentP" disait:
Ca sert à quoi de calculer ca ?
A lire la def sur wikipedia... Cela permet de mesurer tes performances individuelles dans un sport qui demande du souffle et à te calculer un programme d'entrainement optimal et sur mesure.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Très intéressant mais un brin compliqué... :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
nan... tu met un p'tit peu de temps un début puis c'est bon. et pis c'est très pratique.
SergentP
SergentP

inscrit le 21/10/08
62 messages
Pas mal , c'est intéressent.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in