ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages

Salut à tous ! Hier soir, france 3 Limousin a diffusé lors du 19/20 un reportage sur mon club de DH (reportage auquel j'ai participé ...). Sauf que j'ai pas pu l'enregistrer :? Le truc c'est que j'aurais besoin de le récupérer pour qu'on le mette sur le site de notre club, qu'on le fasse un peu tourner, etc ... Mon souci c'est que j'y arrive pas du tout ! Les mecs de France 3, après le reportage, ont essayé de nous expliquer comment faire, en utilisant le podcast et tout ça, mais depuis ce matin je m'acharne sans succès ! Pourtant j'suis sur que c'est possible vu que sur youtube et tout ça on voit très régulièrement des reportages tirés de JT ! Donc voila, si vous savez comment faire, ça me servirait bien ! Je vous met en lien la rediff du JT (qui n'est dispo que pour une période limitée, donc ça urge :shock: ) jt.france3.fr Merci d'avance, je vous aime ! :lol:

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je sais qu'avec TF1 c'est payant. J'avais essayer d'en récupérer un où j'étais dedans mais c'était du style 100 euro :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
salut !!! Voila un chtit logiciel pour recuperer les videos du web et je viens de voir sa marche pour ton journal :wink: http://france.real.com/player/win/ Voila en esperant t'avoir aider :wink:
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Salut, je suis en train de le telecharger, je verrai comment te le transmettre ensuite.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Par contre le logiciel marche que sous internet explorer :wink:
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
"riders06" disait:
salut !!! Voila un chtit logiciel pour recuperer les videos du web et je viens de voir sa marche pour ton journal :wink: http://france.real.com/player/win/ Voila en esperant t'avoir aider :wink:
c'est ce que j'utilise :wink:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Merci beaucoup les gars ! prsjm : si effectivement tu pouvais me le transmettre, alors la je te demande en mariage ! (mais nan mais nan j'suis pas gay !)
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Je vais essayer de mettre un lien de téléchargement, sinon je grave un cd et je te l'envoie.
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
ben au pire t'as pas moyen de l'envoyer par msn ou un truc du genre ? Merci en tout cas ! :wink:
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
c'est que le journal fait 60 mo et par mail c'est lourd.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
telecharger realplayer et un logiciel pour encoder de flash a ce que tu veux, Je t'aurais bien donner le nom, mais je doute que tu sois sur mac, Au cas ou, moi j'utilise ffmepgX Pour telechager, tu ouvre ton realplayer tu lance ta video, tarrete vers 5secondes, tu ouvres le "telechargement de realplayer" tu fais telecharger, en bas ya marquer "dossier ou les fichiers sont enregistret" ou un truc du genre, tu recupere le fichier, tu lencode Et voila comment niquer tous les sites qui font du flash
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
c'est en ligne c'est au format real player. http://www.ac3si.net/prsjm/edition_regionale_du_Limousin_France_3.rm clic droit, enregistrer la cible sous... si tu veux la télécharger.
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Merci, mille fois merci ! :D :D :D Sérieux tu m'aides trop ! C'est génial ! 8) Si un jour tu passes en creuse, préviens moi j'te montrerais les spots secrets ! :twisted: Merci encore !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"ROP92" disait:
Je t'aurais bien donner le nom, mais je doute que tu sois sur mac, Et voila comment niquer tous les sites qui font du flash
moi je veux bien je suis sur mac. et pour télécharger les videos il y a aussi download helper pour ceux qui ont firefox: plus simple tu meurs. sinon c'était quel jour? le 1 ou le 2 ou le 3? @+!!
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut je suis sur mac et j'aimerais savoir comment je pourrais mettre une vidéo prise avec real player dans i tunes merci ++
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut moi j'aimerais bien les connaitre les spots secret vers Gueret :!: -C'est l'endroit ou y'a un très bon dénivelé à rider le plus près de chez moi(3 heures de route)donc je peux y aller pour une journée. -Bon je suis réalistes,je sais que tu vas pas dévoiler tes ptis spots secrets mais est-ce que tu pourrais juste me dire comment je peux accéder au tracé qui sont dans la forêt de Chabrières que vous parliez sur votre site ? -Et est-ce que tu peux me parler de ces tracés d'ailleurs?Nature du terrain,temps des descentes etc..1 maximum d'infos si c'est possible.(Parce que je vais finir mon Bullit la semaine prochaine,j'attend mon guide chaine que je viens tout juste de commander et j'aimerais bien le tester sur un bon spot,parce que vers chez moi les descentes durent 1min30 et encore en rajoutant un peu de pédalage -Je te remercie d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in