totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
salut à tous! :D J'ai pris une petite boite pas méchante aujourd'hui mais son spad en à pris un coups... Je souhaiterais donc trouver des autocolants de marques de bike (specialized justement), d'accesoirs, de protec'... Pour cacher tout ca! Et donc je voudais savoir si vous avez des adresses en France auxquelles je pourrais adresser des couriers...(des adresses qui répondent!) je vous remercie! :wink: @+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par totard, 02/11/2008 - 18:39
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Envoie un mail aux distributeurs sur internet mais ya un topic d'y a 2 semaines :roll:
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
ah... j'ai pas trouvé le topic, désolé! je vais voir ce que je trouve, mais n'ésitez pas à m'en proposer!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
demande a ton bouclard
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
On ne repartira pas sur ce sujet. D'ailleurs les marques francaises et autres n'en envoit plus pour cette raison. Cherche sur leur site leur adresse
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
MP moi 8)
gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages

ou sinn il y a sur extreme vtt extremevtt.com

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
J'ai envoyé un mail il y a quelques jours à dakine et je viens de les recevoir aujourd'hui. [size=18]MERCI DAKINE !!![/size] :D :D :D :D
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Mais laisse les tranquille ces ptis pets,sa prouve que tu tente des trucs,et c'est comme sa qu'on progresse t'façon :!: Immagine dans 2,3 ans,t'auras des stickers partout,on verra même plus la peinture du spad :arrow:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
nan mais un conseil ... pour le bien de tout le monde, demandez vos stickers a vos bouclards ( ils en ont plein et savent pas quoi en foutre ) parce que les sites recoivent des tonnes de mails, et finissent par pu en filer du tout :roll: ps: y'a des dizaines et des dizaines de posts là dessus :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"**kevin jump**" disait:
"I_fought_piranhas" disait:
nan mais un conseil ... pour le bien de tout le monde, demandez vos stickers a vos bouclards ( ils en ont plein et savent pas quoi en foutre ) parce que les sites recoivent des tonnes de mails, et finissent par pu en filer du tout :roll: ps: y'a des dizaines et des dizaines de posts là dessus :roll:
+ 10
+1000 je me souviens encore du mail... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"lele" disait:
"flator" disait:
"**kevin jump**" disait:
+ 10
-1 le miens il en a pas
-2 Le mien non plus !!
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
sinon pour cacher les pocs tu vas chez feux vert, norauto,etc..., ils vendent des petits flacons (genre vernis a ongle) de peinture pour voiture...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
sa fait quand même +1007 pour moi xD
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"surfer63" disait:
"lele" disait:
"flator" disait:
"**kevin jump**" disait:
+ 10
-1 le miens il en a pas
-2 Le mien non plus !!
Euh, désolé mais je vois pas ce que vous voulez dire avec "le miens il en a pas" :!:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
sa fait quand même +1007 pour moi xD
topes là, on est les meilleurs xD
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
vous savez ou je pourrait me procurer ( gratuitement si possible ) un autocollant pike (couleur gold) et au pire quelque rock shox de differentes couleur merci =)
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
sur fizzbike
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"flator" disait:
"surfer63" disait:
"lele" disait:
"flator" disait:
"**kevin jump**" disait:
+ 10
-1 le miens il en a pas
-2 Le mien non plus !!
Euh, désolé mais je vois pas ce que vous voulez dire avec "le miens il en a pas" :!:
Bon après celle là on arrête les citations ça commence à faire un peu beaucoup là :lol: On voulait dire par là que nos bouclards n'ont pas de stickers !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ok, moi je parlais du mail qu'avais envoyer schwalbe... Triste histoire :roll:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Moi aussi je l'ai reçu ce mail, comme tu dis triste histoire et des marques vont sûrement faire pareil par la suite...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in