thomasrider73
thomasrider73

inscrit le 15/04/11
3 messages
Bonjour, Le massif du Beaufortain recherche de toute urgence un Bike Patrol pour environ 1 mois (pour remplacer le Bike Patrol blessé). Pour les personnes intéressées, contactez le plus rapidement possible Beaufortain Tourisme au 04.79.38.38.62 ou par mail : contact@lebeaufortain.com. Cordialement
thomasrider73
thomasrider73

inscrit le 15/04/11
3 messages
Bonjour, Merci à toutes les personnes qui ont envoyé leur candidature. Le poste a été pourvu. Bonne journée.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je te l'accorde, pas de reponses en 24h c'est pas top... Cependant cela veut peut etre dire que tu n'aurais eu que des reponses negatives... Enfin c'est pas cool de notre part non plus... :oops: :oops: :oops: :? :? :? Perso, j'ai un taf a plein temps donc c'est pas possible.
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Je pense que sa réponse n'était pas ironique, mais que les personnes concernées l'ont contacté directement par email. :lol:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Fein" disait:
Je pense que sa réponse n'était pas ironique, mais que les personnes concernées l'ont contacté directement par email. :lol:
Oui ! Par mail ou comme moi par téléphone ! :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon ben ca me rassure! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in