ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Il y a de fortes (meme tres fortes) chances qu'à la fin de l'année je parte pour la nouvelle caledonie pour y passé 2/ 3ans, plus precisement a Nouméa. :twisted: Et je voulais savoir si vous aviez des info la ou je pourai rouler la bas ?? Et j'irai evidement une fois (minimum) en australie donc si vous avez aussi des info sur l'australie (les cotes de preference pas trop dans l'interieur) Ma pratique est surtout FR mais je fait pas mal de DH aussi :D Merci d'avance, Benjamin.
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
achete toi une planche de surf ^^
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
T'inquiete pas pour ca 8) Debut juin je vais logiquement l'acheter 8) :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"ben2709" disait:
Salut a tous, Il y a de fortes (meme tres fortes) chances qu'à la fin de l'année je parte pour la nouvelle caledonie pour y passé 2/ 3ans, plus precisement a Nouméa. :twisted: Et je voulais savoir si vous aviez des info la ou je pourai rouler la bas ?? Et j'irai evidement une fois (minimum) en australie donc si vous avez aussi des info sur l'australie (les cotes de preference pas trop dans l'interieur) Ma pratique est surtout FR mais je fait pas mal de DH aussi :D Merci d'avance, Benjamin.
Un peu partout en fait, c'est la mecque du dh ^^ Je te hais :cry: :wink:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Salut,tu m emmène avec toi ? :D edit: s il te plais !
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
moi aussi =D EDIT : j'ai les moyen de te faire changer d'avis :twisted:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"tirrorex" disait:
"ben2709" disait:
Un peu partout en fait, c'est la mecque du dh ^^ Je te hais :cry: :wink:
En fait je crois qu'on te hais tous... Pour l'australia, le relief est plus dans les terres... Et pour Nouméa bah un peu partout xD... Tu feras plein de photo et tu postera au fur et a mesure! Histoire qu'on chiale tous ici... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Il y avait nu numéro de ride-it sur des coins paradisiaques, je ne sais plus si il sagissait de la polynésie ou nouvelle calédonie mais bon c'etait beau. Vtt mag a aussi fait un très beau reportage sur la nouvelle zelande. bref c'est pas à coté mais c'est déja ça. amuses toi bien la bas
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Vous inquietez pas pour les photo :twisted: Et si ce n'est pas Nouméa ce sera surement Djibouti, y'a qui la bas ?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Djibouti !!! tu ne serais pas gendarme ou militaire par hazard ?? Parce que mon frere est militaire et il est parti 4 mois a djibouti (il y retourne encore o mois de janvier) Enfin bref Labas ya pas grand chose pour rider sorry :s Mais le paysage est magnifique !!!!!
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
ben en plus tes de lille et moi aussi =D
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Ben c'est mon pere qui est militaire Et Jumperr tu roule ou sur lille ??
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
ben raismes, rieulay, j'habite plus douai =D
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
a oki oki :wink: Tu vas faire olhain cette année ?
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
heu je pensse =D puisque j'achete un giant glory 1 2009 ou un comencal supreme DH (que robert fait a 1800€ si il en a encore) et toi ?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Ben moi oué je serait petit parmis vous avec mon FR6 :lol: Et j'ai un pote qui va la faire aussi avec son shaolin Tien voila mon msn ;) petit.rasta@hotmail.fr
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in