JMD2A
JMD2A

inscrit le 03/09/08
52 messages
Bonsoir, Ce post pour dire merci et bravo à chainreactioncycles.com. J'ai acheté chez eux un cadre Dabomb; mais malheureusement à la réception du cadre je constate que la patte de dérailleur est tordue. :cry: Après les avoir contacté, ces derniers me font confiance et m'envoie une autre patte. Là, pas de chance ce n'est pas la bonne patte. :cry: Reconctact et re patte envoyée. Enfin la bonne patte :D et en plus je peux garder l'autre. Certes je ne vais rien en faire, mais je n'ai pas de frais de port à payer pour la renvoyer. :wink: En plus je suis vraiment content de mon cadre. Un Cherry Bomb. Hyper maniable et super nerveux. Génial. :D :D :D Merci pour leur réactivité et SAV. Il faut le dire quand on est content, alors je le dis.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
pas le bon post.. Et Crc, on s'en fiche un peu
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
oébah serieu y'a pas tant que sa a etre content, ils te filent un spad avec un defaut, te renvoient une mauvaise patte, je trouve qe c'est la moindre des choses que de ne pas te la redemander ... enfin bref ... bonne eclate avec ton nouveau cadre
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
CRC défois il t'envoie des magura louise au lieu de juicy ;) (matt73 ça lui est arrivé)...
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
ben moi je trouve crc trés bien j'ai commandé plusieur fois et aucun probléme !!!!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Chris73" disait:
CRC défois il t'envoie des magura louise au lieu de juicy ;) (matt73 ça lui est arrivé)...
olol ça craint...
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
sa serais bien sinon qu'il envoi un cadre de santacruz v10, au lieu du cadre rochrider 6 fr :lol: sinon avertit un modo pour qu'il suprime ton deuxieme post ( ou celui la comme tu veut ).
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"gtabenji" disait:
sa serais bien sinon qu'il envoi un cadre de santacruz v10, au lieu du cadre rochrider 6 fr :lol: sinon avertit un modo pour qu'il suprime ton deuxieme post ( ou celui la comme tu veut ).
Je vais les bombarder de commande, on sait jamais :roll: :lol:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"Chris73" disait:
Non ce n'était pas sur CRC mais sur un site allemand !
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Perso j'ai jamais eu de soucis avec eux, mais un pote attend sa commande depuis trois semaines ><