Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut, Je cherche à décorer un appart aux 2 alpes et je cherche des bonnes idées pour faire la déco. Genre j'ai pensé à une planche de snow incrusté de spots pour le lustre mais c'est tout. Déja si quelq'un a un vieux snow qu'il veut jeter qu'il me le dise. Ensuite je me demandais si des vélos de DH en maquette existaient??? J'ai cherché mais rien, ce serais pourtant pas mal. Après je prend toutes les idées sur le theme bike / ski / snow histoire de faire un appart bien sympa. Merci d'avance
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
si tu veux, j'ai un cadre de p2 fissuré. je le vend 10e si ta beaucoup de case en moins, tu peut rouler avec mais c'est a tes risque et péril :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Yess pas con jte tien au jus c est cool, tu my fais penser j ai aussi mon cadre de gambler pèté, ca peut le faire
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
J'ai l'ancien P3 de Ferry, fissuré mais ressoudé :wink: 50€
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Si tu veux un bon porte PQ, j'ai une boxxer fissuré, j'enlève la cartouche crc conception et je peux la vendre. Attention elle est vrillée par la même occasion donc le PQ risque d'être de travers! :D
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
J'ai un cadre Absolut maxmax (les premiers en noir en rouge) si tu veux.
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
quelques petites idées qui peuvent être plus funky: -mettre des grips sur les poignées de portes -si tu as des toilettes séparées de la salle de bain et que la porte est en face du trône, tu peux mettre une potence et un guidon sur la porte pour s'accrocher en cas de dérapage non contrôlé xD voila, rien d'exceptionnel mais qui peut faire marrer tes potes^^
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Tu peux aussi faire une horloge avec une vielle jante ou roue. Sinon tu peut mettre des photo de vélo qui defille dans un cadre numérique ou sur ta télé quand elle est en veille (enfin sur un écran.)
bricedu13
bricedu13

inscrit le 15/05/11
16 messages
Tu peux utiliser une K7 et le tube de selle ( tu soude le tube de selle dans la K7 ) pour faire une lampe, tu fais passé le tout dedans le tube ;) ou bien tu prends les manivelles d'un pédalier tu les fixe au mur et par la où il y a les pédales tu fais sortir un petit axe pour faire un porte manteau :p. Tu loue pas ton apart? j'en cherche un ^^
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
"Rider_64" disait:
Tu peux aussi faire une horloge avec une vielle jante ou roue. Sinon tu peut mettre des photo de vélo qui defille dans un cadre numérique ou sur ta télé quand elle est en veille (enfin sur un écran.)
avec un disque de frein encore mieux !
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
"jiji_64" disait:
"Rider_64" disait:
avec un disque de frein encore mieux !
Bonne idée, c'est plus petit car une jante de 26" c'est grand...
burgerman
burgerman

inscrit le 06/09/10
61 messages
pour les maquettes de velo de dh,j'en ai deja vu a vendre,mais je sais plus où :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages

la un mec les a fait tout seul: valmodels.free.fr

Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
"plastimou" disait:
la un mec les a fait tout seul: valmodels.free.fr
Il est fort le gars!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in