stab_dee_lux
stab_dee_lux

inscrit le 31/08/08
32 messages
Bonjour a tous, Donc voila je ne savait pas trop ou poster si sa a pas sa place ici deplacer le :lol: Je vous explique mon problème, j'ai acheter une fourche boxxer de 2005 et le pivot a était couper, donc je cherche quelqu'un qui pourrais prendre des mesure précise d'une potence integrer pour cette fourche ou bien meme des photo de plusieurs face. je suis tourneur fraisseur donc j'aurais voulu me la faire moi meme 8) Merci d'avance.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par stab_dee_lux, 23/09/2008 - 20:51
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
bah tu vas chez the bouclard, tu simules un aniv et tu fais style ta copine ou ta femme t'en a achté une => tu la ramenes... mdr (pas ta copine ou ta femme, le bouclard s'rait trop happy 8) ) Bon, je :arrow:
stab_dee_lux
stab_dee_lux

inscrit le 31/08/08
32 messages
"Kona.shred.67" disait:
bah tu vas chez the bouclard, tu simules un aniv et tu fais style ta copine ou ta femme t'en a achté une => tu la ramenes... mdr (pas ta copine ou ta femme, le bouclard s'rait trop happy 8) ) Bon, je :arrow:
Le probleme c'est que les bouclard vers cher moi ne connaisse pas les piece de fr/dw, il connaise juste la rando et le dirt :? Sinon si quelqu'un pourrais me prendre des photos de plusieurs face sa serait simpa et je pourais toujours me demerder avec sa.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
lol, changes de bouclard bordel :p Bah... en photo? ça va etre tres chaud, quoiqu'il arrive il te faut un minimum de mesures... (J'veux une potence maison mdr)
stab_dee_lux
stab_dee_lux

inscrit le 31/08/08
32 messages
"Kona.shred.67" disait:
lol, changes de bouclard bordel :p Bah... en photo? ça va etre tres chaud, quoiqu'il arrive il te faut un minimum de mesures... (J'veux une potence maison mdr)
Bah pour les mesure me faut les entraxes des pas de vis mais sa je peut voir sur ma fourche. Donc les photo sa peut deja m'aider quoi :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
là tu t'adresses à gogole... lol
stab_dee_lux
stab_dee_lux

inscrit le 31/08/08
32 messages
"Kona.shred.67" disait:
là tu t'adresses à gogole... lol
Je suis dessus depuis un petit moment deja, rien trouver ... :cry:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
arf bah les sites spé. (Crc, probikeshop et comp) si tu trouves pas bah vas sur le site fabricant! Ps: tu ramene ta copine? mdr
stab_dee_lux
stab_dee_lux

inscrit le 31/08/08
32 messages
"Kona.shred.67" disait:
arf bah les sites spé. (Crc, probikeshop et comp) si tu trouves pas bah vas sur le site fabricant! Ps: tu ramene ta copine? mdr
Bah oue j'ai trouver des photo mais c'est toujours de 3/4 avant donc je voit pas grand chose :x Non ma copine reste ou elle est 8) :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Dommage pour ta copine, (heuuhhh merde, lol) pour les totofs, là, je peux pas t'aider... au pire tu fais des tests, si tu es fraiseur (et que ton patron et cool) mdr Pourquoi ne pa en faire une en cube, tout court? là, avant de casser :lol:
stab_dee_lux
stab_dee_lux

inscrit le 31/08/08
32 messages
"Kona.shred.67" disait:
Dommage pour ta copine, (heuuhhh merde, lol) pour les totofs, là, je peux pas t'aider... au pire tu fais des tests, si tu es fraiseur (et que ton patron et cool) mdr Pourquoi ne pa en faire une en cube, tout court? là, avant de casser :lol:
Bah on vas dire que j'ai le tour et la fraisseuse cher moi et que l'allu je le paye :? :lol: Et sinon j'ai une potence normale mais le pivot a etait couper donc je suis obliger d'en mettre une integré.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hummm... C'est cher l'alu en plus nan? Putin, si tu as la fraiseuse, il me faut un truc pour attacher ma remorque (Croozer cargo...) je l'ai pété et ça coute la peau du f*** Lol si tu sais faire ça ^^
stab_dee_lux
stab_dee_lux

inscrit le 31/08/08
32 messages
"Kona.shred.67" disait:
Hummm... C'est cher l'alu en plus nan? Putin, si tu as la fraiseuse, il me faut un truc pour attacher ma remorque (Croozer cargo...) je l'ai pété et ça coute la peau du f*** Lol si tu sais faire ça ^^
oue l'allu c'est pas donner, moi je prend de l'alluminium fortal pour se qui connaisse :lol: Sinon pour ton truc de la remorque, t'as pas une photo de quoi sa ressemble ? On continue sa en MP sa evitera de "poluer" se topic :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in