bonsoir à tous
je créer ce sujet pour discuter d'une de nos activitée favorite : la descente en station.
on le sait tous, c'est le kiff total les stations de montagne qui nous propose des remontées mécaniques,on pédale pas et on se laisse remonté pour mieu descendre,que demander de plus
mais je vous pose la question suivante :
etes vous pour un développement des stations au grand public ,que tous puissent pratiquer ,que ca devienne une pratique aussi celèbre que le ski ,ou ,au contraire,vous préférer que ca reste un sport assez confidentiel qu'on ne découvre pas " par hasard " ?
pour ma part, voici ma vision des choses :
le fait que les stations se developpent pour le vtt, c'est une bonne choses,mais face a cela, je crains que ca devienne trops généraliser, et qu'on final, on se retrouve avec des monsieurs et madame tout le monde avec leur petit garcon,qu'on se retrouve avec des pistes transformer en autoroute ou on se suit l'un derrière l'autre parce que celui de devant n'avance pas ,et qu'au final, ce statut un peut privilègié qu'a le vttiste soit perdu...
mais attention un, je dit pas que les débutants doivent etre exterminer(je suis moi meme débutant ^^ ) mais plutot que la " surpopulation " soit nocive pour le plaisir des riders...
a vous de donner votre point de vue sur le developpement de la DH dans notre beau pays qu'est la france
inscrit le 17/07/07
684 messages