"victor78610" disait:En effet il y a cet outil merci Victor, malheureusement il n'est pas très à jour.Si je me trompe pas, je crois que Métabief ferme tard, mais cette station est ouverte seulement le week end. Sinon sur le site vttfreeride, tu vas dans magazine puis "guide des stations" et tu as toutes les informations sur les différentes station Alpes, Vosges, Jura, Pyrénées... Ciao ciao
Salut, Je confirme que Neuchâtel, et le funiculaire de Chaumont est ouvert 365 jours. Pour le Salève qui se trouve entre Annemasse et Genève le Téléphérique est ouvert pratiquement toute l'année. Il ferme à partir de décembre. HORAIRE TELEEPHERIQUE DU SALEVE : telepheriquedusaleve.com Janvier Février Mars 09h30-17h30 Le samedi et le dimanche Les 12, 13, 14 et 15 février ouverture exceptionnelle due aux vacances scolaires suisses. Le 24 mars, ouverture pour le lundi de Pâques Avril 9h30-18h00 Tous les jours sauf le lundi Mai Juin Juillet Août Septembre 09h30-19h00 09h30-20h00 Du dimanche au jeudi Les vendredis et samedis Octobre 09h30-18h30 Tous les jours sauf le lundi Novembre 09h30-17h30 Les deux premiers week-ends Pour des infos sur Neuchâtel voici un lien : bikemania.org Voilà ce que je peux dire pour ride en toute saison en Suisse et dans les environs. Bon ride à tous. [/u]
inscrit le 28/04/08
6 messages