Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Parce que je compte retaper un saut en freestyle mais je sais pas trop quoi faire en premier.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endymion, 23/08/2008 - 21:28
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Et la double fait environ 2m50 de long. Est-ce suffisant ou faut-il éloigner l'appel ? Je dit figure mais pas superman stea grab, frontfilp, 720...Juste de quoi se sentir bien et libre de faire ce qu'on veut en l'aire. Genre no foot, no hands, petit superman, condor, table top, x-up. wink
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
2.50 de long c'est pas vraiment ce qu'on peu appellé une bosse de freestyle :roll: C'est juste une petite double
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Ca dépend de ta vitesse, un bon kick bien courbé a la fin droit, une recepte bien large bien longue et si tu enchaines +/- comme un triangle rectangle et si possible plus haute que la décolle .
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
"Humancarnage" disait:
2.50 de long c'est pas vraiment ce qu'on peu appellé une bosse de freestyle roll C'est juste une petite double

On fait avec ce qu'on a, et moi j'ai que sa ! D
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
2m50 c'est peut-être un peu petit mais après sa dépend a quelle hauteur elle envoie.. si tu décolle 2 mètre au dessus de l'appel y a déjà de quoi se faire plaisir :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu peux pas mettre une photo stp parce que on sais pas trop comment faire l'appel Merci
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
faire un step up appel bien raide avec une bonne cuvette pour aller haut, et une recep plus haute genre 1 metre asser longue, las tu fait ce que tu veux
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ok, merci musclor
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
en fin de trail chez nous on place toujours une bosse que l'on appelle "dirt" c'est une bosse avec un appel qui ressemble à celle de la série d'où on vient donc appel raide typé bmx(bosse de trail) La recep quand à elle n'est pas comme le reste de la série mais plus volumineuse et on la casse à la pioche avant chaque sceance afin davoir de la terre molle
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
"davelepec" disait:
en fin de trail chez nous on place toujours une bosse que l'on appelle "dirt" c'est une bosse avec un appel qui ressemble à celle de la série d'où on vient donc appel raide typé bmx(bosse de trail)
La recep quand à elle n'est pas comme le reste de la série mais plus volumineuse et on la casse à la pioche avant chaque sceance afin davoir de la terre molle

Excellent !!! J'y aurai pas penser ! Merci pour le tuyaux mec wink !
Bon je prendrais peut-être des photos d'ici quelques jour, dès que j'ai le temps.
Question
En fait on a une ligne de 3 double. La ligne est assez rapprocjée parce que le terrain n'est pas très long (peut-être 20/30 mètre en comptant la prise d'élan) . Le truc c'est que j'aimerais retaper un peu le dossier histoire de faire LA double du terrain qui envoi. Seulement je sais pas laquelle des trois attaquer ! Normalement on monte la troisième mais chez nous la 1ère est la plus haute ensuite la 2e puis la 3e minuscule . Chercher l'erreur ! lol
Mais le truc aussi c'est que notre vitesse ne nous permet pas toute les folies. Le truc idéal sa serait de faire des doubles progressives jusqu'à la dernière ? Ou c'est pas indispensable ?
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Si il n'y avait que les bosses parfaites... :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in