"davelepec" disait: en fin de trail chez nous on place toujours une bosse que l'on appelle "dirt" c'est une bosse avec un appel qui ressemble à celle de la série d'où on vient donc appel raide typé bmx(bosse de trail)
La recep quand à elle n'est pas comme le reste de la série mais plus volumineuse et on la casse à la pioche avant chaque sceance afin davoir de la terre molle
Excellent !!! J'y aurai pas penser ! Merci pour le tuyaux mec wink !
Bon je prendrais peut-être des photos d'ici quelques jour, dès que j'ai le temps.
Question
En fait on a une ligne de 3 double. La ligne est assez rapprocjée parce que le terrain n'est pas très long (peut-être 20/30 mètre en comptant la prise d'élan) . Le truc c'est que j'aimerais retaper un peu le dossier histoire de faire LA double du terrain qui envoi. Seulement je sais pas laquelle des trois attaquer ! Normalement on monte la troisième mais chez nous la 1ère est la plus haute ensuite la 2e puis la 3e minuscule . Chercher l'erreur ! lol
Mais le truc aussi c'est que notre vitesse ne nous permet pas toute les folies. Le truc idéal sa serait de faire des doubles progressives jusqu'à la dernière ? Ou c'est pas indispensable ?
inscrit le 10/04/09
108 messages