mazalex01
mazalex01

inscrit le 26/07/08
6 messages
Bonjour à tout les riders, Ben voila, je voudrais faire un petit montage pour montrer mes capacités dans la descente. Problème : Je ne sais quelle musique mettre sachant que je veux faire des ralentis et des accelerations quand même. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner des titres de ces musique sachant que je ne veux pas de musique de dvds professionnels ?? Merci
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
The chicharones : Little by little
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Une musique c'est assez perso, et pour moi la musique c'est 50% d'un montage réussi ;) Ca dépend aussi des images que tu as. Evite le hard rock ou le metal, ou les musiques déjà présentent dans les vidéo
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"jimmyvtt" disait:
The chicharones : Little by little
Oui surtout qu'il a préciser pas de musque de video de professionel :roll: Sinon tu as ce site ou tu peux les recups en fesant une tite manip :wink: http://www.jeejuh.com/ Voila si tu veux un tit tuto sur la manip mp :wink:
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
" target="_blank" rel="noopener nofollow"> sa collerais trop sur un pure style bien propre Midnight Juggernauts - Into the Galaxy
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
En Dh, je verrais bien un truc bien tranquille, ça fait moins bourrin et plus "gracieux", plus fluide. Après faudrait nous donner un peu ton style de musique.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
C'est plutôt le style de séquences, enfin c'est la musique qui est choisie par rapport à la vidéo et non le contraire, enfin pour moi . . .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Yo qui c'est ou je peut chopée soldier-tj lavin légalement pour Stephen murray
rider_74500
rider_74500

inscrit le 15/08/07
41 messages
moi je dis c'est d'après les images. Si dans la vidéo le mec roule bourrin et rapide il faudrait une musique plutôt métal hard rock. Si sa roule tranquille et fluide , je verrais plus quelque chose de calme . Mais sinon la musique qui colle partout c'est le punk-rock (sum 41 ,blink 182 ,...) c'est rythmer et motivant :wink:
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 02/01/08
84 messages

écoute sa fr.youtube.com sinon va voir sur song bird un petit logiciel bien sympathique qui te permet de télécharger plein de musique légalement bien sur :wink:

gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"chang_biker_3" disait:
Yo qui c'est ou je peut chopée soldier-tj lavin légalement pour Stephen murray
yo qui sait ou je peut chopée un album de marilyn manson pour le président :roll: c'est un forum de velo, pas d'échange de site pour télécharger de la musique. si tu veut savoir comment l'avoir, tu tape le nom sur google et il te le trouve, ou alors demande a la fnac ou ailleur
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
j'ai encore trouvé une autre musique celle la est extremement calme et avec quelques retouches elles collerait bien sur une video MTB si tu veux envoie moi ton adresse e-mail par MP et je te l'enveraie car en plus cette musique peut etre diffusée sur n'importe quelle site, j'ai la license avec la musique :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in