dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, voila cet aprèm inoguration du skatepark donc je suis tout content et tout j'y suis en tout premier (c'est moi sa^^), et la je veux rider et un gars me dit heu les vélo c'est juste autorisé aujourd'hui parceque sa casse les modules les autres fois je veux plus en voir (acceuil très chaleureux et village de merde :( ) voila je crie au désespoir...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ba si c'est des modules speciaux pour roller et skate, pas etonnant. Tu sais sa dépend du mode de fabrication et des composants employés.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
c'est quoi comme modul?
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
"chang_biker_3" disait:
c'est quoi comme modul?
Bun un quarter, un big plan incliné, et entre les deux un kick avec table et récep (bun j'ai vu plein de park comme sa ou j'avais la droit de rider)
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
tu peux péciser la matière des modules ? enfin appart les traces noir de freinage , je voit pas le problème =/
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
il est autorisé aux bmx ? chez nous pas de vtt " autorisés " , mais les bmx ont le droit . hum hum donc on s'incruste quand même mais l'accueil est encore moins chaleureux ...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
le monde vas par la... ==> sans dec... c'est comme ca quasiment partout, pour moi... j'ai l'habitude...
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Oui il est autorisé aux bmx mais que aux petits bmxeur car ceux qui tentent cassent aussi le matériel (d'après eux), parcontre quand je rentre du taf et que je passe devant le park et qu'il n'y a pas les responsables je vois 50 racailleux entrain de faire des wheeling sur tout les modules et de skouaté dessus (c'est pas normal)!!! Il est en bois.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
moi aussi les modules sont en bois et autorise que les skates et tout autres loisirs à petites roues mais on y va quand même certe c est pas autoriser et non apprécier par les skateurs bref ne les écoute pas et roule quand même
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Juste c'étais quoi ton ptit village de ce fameux skate park ?
Je trouve ça aussi nul mais bon...
C'est sur que c'est bien mieux de se mélanger! C'est un peu ringard tout ça de se diviser même en sport! ?
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
le mec tu le calcule meme pas, tu roule sur le skate park de ton village et tu lui pisse au cul!!!on a le droit de rien faire maintenant :x
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"Itout_le_rider" disait:
Juste c'étais quoi ton ptit village de ce fameux skate park :?: Je trouve ça aussi nul mais bon... C'est sur que c'est bien mieux de se mélanger! C'est un peu ringard tout ça de se diviser même en sport! :?
+1 Que tu roules avec des skateurs ou des vélos c'est la même chose faut quand même faire gaffe au autres et le risque de colision est le même.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ouai enfin au départ on roule pour se faire plaisir pas pour se faire emmerde* ... d'abord c'est qui ce type qui t'a dit ça ? tu fais ce que tu veux voila tout :wink: tu roule et tu t'en branle de ce qu'il dit
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"fou_furieux" disait:
ouai enfin au départ on roule pour se faire plaisir pas pour se faire emmerde* ... d'abord c'est qui ce type qui t'a dit ça ? tu fais ce que tu veux voila tout :wink: tu roule et tu t'en branle de ce qu'il dit
Quand tu creuses un spot en foret et que des BMXers, des randonneurs, des gamins, des motocross viennent rouler dessus et abiment un peu les bosses t'es content ? Le respect cela fonctionne dans les deux sens. Ben un skate parc c'est un peu la même chose et en plus c'est facile c'est dans le nom skate + parc pas comme bike park. L'empattement des vtt est plus long que celui des BMX et les couronnes de nos pédaliers abiment les modules en bois. Donc les Skaters ou je ne sais quelle asso qui a demandé la construction de ce module et se sont galérés auprès de leur mairie pour obtenir des aides et autorisation pour leur sport ils aiment bien que on respecte un peu leur travail et ça je peux aussi comprendre...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"Quentos" disait:
"fou_furieux" disait:
Quand tu creuses un spot en foret et que des BMXers, des randonneurs, des gamins, des motocross viennent rouler dessus et abiment un peu les bosses t'es content ? Le respect cela fonctionne dans les deux sens. Ben un skate parc c'est un peu la même chose et en plus c'est facile c'est dans le nom skate + parc pas comme bike park. L'empattement des vtt est plus long que celui des BMX et les couronnes de nos pédaliers abiment les modules en bois. Donc les Skaters ou je ne sais quelle asso qui a demandé la construction de ce module et se sont galérés auprès de leur mairie pour obtenir des aides et autorisation pour leur sport ils aiment bien que on respecte un peu leur travail et ça je peux aussi comprendre...
+1 mais avoue que c'est un peu débile de le laisser rider la première journée puis l'empêcher d'y aller après c'est pour ça que j'ai envie de savoir qui est le type qui lui a dit ça,comme ça il sera fixé si oui ou non il aura le droit d'y aller
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
"fou_furieux" disait:
"Quentos" disait:
"fou_furieux" disait:
+1 mais avoue que c'est un peu débile de le laisser rider la première journée puis l'empêcher d'y aller après c'est pour ça que j'ai envie de savoir qui est le type qui lui a dit ça,comme ça il sera fixé si oui ou non il aura le droit d'y aller
Le park se situe à châtenois (près de sélestat dans le 67) le mec qui m'a dit sa est celui qui s'est battu avec le maire pour avoir le park (enfin à ce qu'il parait) et le module n'est pas spécifique au skate et aux roller puisque j'ai déjà pu le rider dans plein de park, je ne pense pas casser les modules avec ma couronne en 28 t (contrairement au bmx cora qui ont des couronnes 40t), et mon spad est bien plus léger que certains bmx puisqu'il fait 12,9 kg mais bon je ne tente pas de desaster en park donc je ne peux rien casser avec ma couronne. Enfin le gars me dit peut être sa parce que ceux qui ne font pas la différence entre un bon et pas bon vtt viendront avec des machines de 20 kg la je peux comprendre...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
si le mec est le fondateur du park ,essaye si possible de t'expliquer avec lui gentiment avec lui vu qu'il n'a pas l'air de connaitre le monde du vtt essaye de ramener plusieurs potes a toi qui font du vtt street park ,plus vous etes nombreux ,plus ce sera convainquant bon courage
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
"fou_furieux" disait:
si le mec est le fondateur du park ,essaye si possible de t'expliquer avec lui gentiment avec lui vu qu'il n'a pas l'air de connaitre le monde du vtt essaye de ramener plusieurs potes a toi qui font du vtt street park ,plus vous etes nombreux ,plus ce sera convainquant bon courage
Oui bun il m'a proposé de fonder une assoc mais bon si je peux pas rider sa me sert à rien d'être dans l'assoce non?
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
que ton velo fasse 12.9kg ou 7kg, si toi tu en fais 100 ça pas grande importance! de + un skate park doit etre ridé par tout le monde puis c'est un spot public apparement, financé par les impots des gens de ton village donc par toi ou tes parents. si c'etait un spot créé par ces types donc spot privé la ils feraient ce qu'ils veulent et pourrait t'envoyer chier :roll:
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
te prend pa la tete tu roule et pi c tout, les skateur generalement aime pas les bike donc te dise que c'est interdi. tu fais comme moi tu leur dis: " ui, ui!" pi tu continue de rouler, moi je men fou de se qu'il disent quand que c'est pas les flics qui viennent me sortir je bouge pas. :twisted:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Dans mon village, le skate park était en bois et les vtt et bmx n'étaient pas autorisé, depuis ils ont fait un nouveau revetement et on a le droit au vtt et bmx
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"rider30" disait:
puis c'est un spot public apparement, financé par les impots des gens de ton village donc par toi ou tes parents. si c'etait un spot créé par ces types donc spot privé la ils feraient ce qu'ils veulent et pourrait t'envoyer chier :roll:
imagines si tout le monde pensait comme ça, les vieux auraient de quoi raler! elle est passée où la salle de réunion du club d'échec du 3ème age?! :evil:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"dirt_soul" disait:
"fou_furieux" disait:
Oui bun il m'a proposé de fonder une assoc mais bon si je peux pas rider sa me sert à rien d'être dans l'assoce non?
tente toujours et essaye de négocier avec lui , si il est assez ouvert pour créer une assoc' c'est qu'il y a moyen d'arriver a quelque chose avec lui
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"freeriderdu01" disait:
te prend pa la tete tu roule et pi c tout, les skateur generalement aime pas les bike donc te dise que c'est interdi. tu fais comme moi tu leur dis: " ui, ui!" pi tu continue de rouler, moi je men fou de se qu'il disent quand que c'est pas les flics qui viennent me sortir je bouge pas. :twisted:
quels sale bêtes ces skaters !
AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages
"Oui bun il m'a proposé de fonder une assoc mais bon si je peux pas rider sa me sert à rien d'être dans l'assoce non?" Sa c'est sur que dans la sauce tu peux pas rider!! dsl j'pouvais pas m'retnir :arrow: