nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Salut a tous! Voila ici mettez vos water jump (photo ou video) Car je comte m'en faire un mais je sait pas tro comment alors je voudrais regarder sur vous. Et je voulais savoir si sa n'abime pas le velo (peinture...) ++
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Slt, beh je te présente le notre en espérant que sa t'aide pour le faire ! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/water-jump-2008.html" title="Water Jump 2008">Water Jump 2008</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div> zapiks.fr

nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
ouai je pense en faire un comme sa mais j'ai peur pour le velo que sa l''abime!
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Ten récupere un tout pourri mais qui roule encore et la tu peux y allé
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
"Tonin28" disait:
Ten récupere un tout pourri mais qui roule encore et la tu peux y allé
justement j'ai pas de tous pourri :cry:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"La.Riders.Team.30" disait:
Slt, beh je te présente le notre en espérant que sa t'aide pour le faire ! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/water-jump-2008.html" title="Water Jump 2008">Water Jump 2008</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div> zapiks.fr
Dsl de dire ca mais ta video est nul ...
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
lol t'es direct toi mdr
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
"ludothe67" disait:
La c pas la vidéo qui était le but du topic mais bien de savoir comment et ou faire un appel pour un water jump donc voila :roll:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Pour la Vidéo tu peux dire tout ce que tu veux j'en ai rien a foutre ses pas la mienne mais comme c'est que on y voit notre water jump ! Est pour le bike on a récupérer un vieux cadre de bmx à la décheterie on la poncer puis repeint en blanc !
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"Tonin28" disait:
"ludothe67" disait:
La c pas la vidéo qui était le but du topic mais bien de savoir comment et ou faire un appel pour un water jump donc voila :roll:
bah comment : avec de la terre, comme une bosse normal, mais un peu plus resistant je pense. après l'envoi depant de ta reception : profondeur, longueur etc. enfin pour le ou : la ou il y a le moins de courant surement, le plus profond, et propre si possible. rectifié moi si je me trompe, je n'en est jamais fait :oops:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Au fond de notre water jump on avait des viperes et des tortues carnivores, mais putain c'était un enorme water x) Photo si j'en retrouve ^^
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Oui, je sais mais je donne juste mon avis, désolé si j'étais direct pour certains :roll:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Non, mais c'est que ta réflexion servait un peu à rien tu crois pas ? En plus tu dis même pas pourquoi !!! bon arrêtons-la
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt voilà NOTRE water jump ... a marseille .. ( jle trouve un peut mieux ^^) <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- :wink: :wink:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
sinan y'a pas de risque pour le velo?
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Si il y a des risques pour le vélo car l'eau s'infiltre de partout donc c'est pour ça qu'il faut un vieu BMX ! :wink: Moi j'aimerais bien en avoir un mais on a pas de lac ou de mer près de chez moi ! :(
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
"rammstein38" disait:
Si il y a des risques pour le vélo car l'eau s'infiltre de partout donc c'est pour ça qu'il faut un vieu BMX ! :wink: Moi j'aimerais bien en avoir un mais on a pas de lac ou de mer près de chez moi ! :(
ba y'a au moin une riviere? nous on le fait ou c'est un peu les egout et rejet d'usine et sa sent pas du tous et d'ailleur le pipi rechauffe l'eau :) enfin la ou c'est rejeter c'est loin donc
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicolas146, 16/07/2008 - 13:12
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Heu niveau rivière c'est soit 30 cm de profondeur soit l'isère avec un courant de fou et où c'est tout crade donc bon... :(
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 09/01/07
30 messages
sinon pour que le vélo remonte facilement à la surface faut scotcher deux bouteilles d'eau vide a part ca il y a 4 ou 5 ans avec des potes on avait fait un water jump sur le plan d'eau d'embrun (05) tout allé bien jusqu'a ce qu'un pote retombe sur le plateau du bike, résultat 25 points de suture au niveau du coude et une interdiction de ressauter émise par les MNS
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"nicolas146" disait:
"rammstein38" disait:
ba y'a au moin une riviere? nous on le fait ou c'est un peu les egout et rejet d'usine et sa sent pas du tous et d'ailleur le pipi rechauffe l'eau :) enfin la ou c'est rejeter c'est loin donc
lol c sur que ton truc c'est pas super loool
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
mais surtout quand vous faites du water jump pensez a vous proteger, l'eau comme sa sa parait pas mais des votre premier saut vous aurez surement mal... On se prend un énorme plat et on s'etale souvent sur le vélo (vécu xD) Donc casque+proteges tibia au minimum. (a noter qu'un jeune est mort récemment pour avoir sauté de 30 mètres sur le dos [Colone vertébrale brisée= noyade) en étant bourré...)
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
J'ai mal pour lui parce que 30 mètres quand même... Si je fait un water jump je mettrais les protecs parce que déjà quand tu te prend un simple plat ds ta piscine t'a mal donc avec plus de hauteur ! :shock:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
enfin 30 metre meme si tu reste droit sa fait toujours mal donc bon. Puis en étant bourré. Ce n'est pas avec un water jump que tu va prendre 30 metres
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ouai c'est clair puis nous ou du moin moi j'avais le casque et les genouillères et en plus on est passé a la combi donc sa aller ... on avait pas trop mal mais un mec est retombé sur son vélo ce jour là ( de la video) et il c'est ouvert toute la cuisse ^^ mais rien de grave juste une grosse coupure et de bon souvenir plus ou moin ^^
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages

Voila le notre : dailymotion.com dailymotion.com dailymotion.com par contre les pilotes n'avait pas de protec' :?