Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9448 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut les 26inens Ceux qui sont un peu intéressés par les jeux-vidéo savent qu'il y a en ce moment l'E3, le grand salon du JV. Un jeu vient d'y être presenté et il s'agit de Motionsports Adrenaline et il y a ,entre-autres, du bike dedans ! Un petit teaser : http://image.jeuxvideo.com/images/x3/m/o/motionsports-adrenaline-xbox-360-1307432091-002.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/x3/m/o/motionsports-adrenaline-xbox-360-1307432091-003.jpg Le V10 m'a fait sourire. Le petit article de jeuxvideo.com :

E3 2011 : Ubisoft annonce Motionsports Adrenaline Le titre convivial Motionsports Adrenaline a été dévoilé par Ubisoft durant cet E3. Compatible Kinect et Playstation Move, ce soft haut en couleur nous permettra de défier nos amis (dans notre salon ou online) sur huit épreuves toutes plus extrêmes les unes que les autres. Wingsuit, kayak, kitesurf, mountain bike, rock climbing, parkour, ski extrême, trampoline extrême... Voilà qui risque de donner de sacrées sueurs froides aux aventuriers du dimanche ! On pourra voyager autour du monde afin de découvrir des environnements sauvages inspirés des plus beaux sites naturels et utiliser des bonus pour handicaper nos adversaires.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pitié ... Je veux pas faire le rabat joie, mais rien qu'en voyant le teaser (partie jeux video, le film du début est pas mal) ça me donne pas envie ... Les graphismes ont l'air terriblement à chier, et le fait de faire des sauts de 12m sur un shore :shock: A quand un VRAI jeux de sports extreme ? Je sais je sais rien ne vaut la réalité, mais c'est pas mal un bon jeux quand on est bléssé ou autre :lol: :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Bah c'est un peu dans la même veine que Motorstorm, MX Vs ATV, Tony Hawk Pro Skater, Dave Mirra BMX ou encore Agressive Inline... Que des jeux très réaliste avec des purs graphismes en somme... :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Mais c'est un truc de dingue ! Y'a même de l'escalade et du trampoline ! ... Ils sont sérieux ?!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
Mais c'est un truc de dingue ! Y'a même de l'escalade et du trampoline ! ... Ils sont sérieux ?!
ah ben le trampoline hein. c'est x-trem. lol
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"hans241" disait:
Bah c'est un peu dans la même veine que Motorstorm, MX Vs ATV, Tony Hawk Pro Skater, Dave Mirra BMX ou encore Agressive Inline... Que des jeux très réaliste avec des purs graphismes en somme... :lol:
Quoique MX vs ATV est très réaliste (les 3 derniers) :wink: Je me rappelle de MTB Adrenaline sur ps2, plutot bien dans le concept, mais dans le gameplay ... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in