tutur70
tutur70

inscrit le 12/05/08
73 messages
Bonjour a tous rider, Je suis sur le point d'acheter un shaolin d'occasion (qui vaut magnifiquement le coup) mais qui se trouve malheuresement a plus de 500 km de chez moi ,et, agé de 16ans c'est dure d'aller le cherchez... [size=18]:!: Donc le seul moyen de pouvoir me le prendre c'est de L'envoyer :!:[/size] J'aimerais connaitre les meilleurs moyens de transports ou avis de ce qu'il l'on déja fait (Les bon plan, les dangers enfin bref) Aidez moi, il faut a mon acheteur un moyen de l'envoyer sans que les frais depasse les 50 60 euros un peu pres ... Encore une foi, j'ai besoin de votre aide, et entre rider jespere que la solidarité est au rendez vous :wink: Bon ride et bonne soirée a tous, J'attend vos réponse avec impatience ... Sportivement.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
La Poste est ton amie :lol: ça coute entre 40 et 50e il me semble.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
il y a un truc je sais plus le nom qui permet d'envoyer des gros colis par train, je croit que les poids sont de 1 a 50 kg un truc lourd donc, et c'est pas super cher c'est environ 30 euros je croit pour un truc de 15 kg. je le sais moi aussi j'en avait trouver a avant
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
la POste...
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Bonsoir Tu peux aller chez ton bouclar car lorque il reçoit des velo c'est dans des cartons tu lui demande si il peut t'en donner un et tu demonte le velo tu le met dans le carton en mettant du journal pour proteger le derailleur et les rayons après sa passe comme un colis à la poste par contre sa coute un petit peu plus cher que pour un colis de même poid comme il est dit "volumineux" ensuite tu peut lui faire prendre le train, tu le met dans le train et le destinataire va le chercher à l'arriver par contre je ne connais pas la démarche à suivre mais je sais que sa se fait. Après je ne connais pas les frais de port par colissimo ou chronopost mais pese le colis à la fin parce que tu n'as pas l'impression mais le journal pour le proteger c'est lourd et tu depasse vite les 20kg même pour un velo a 12kg. J'espère que sa t'aura aider
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Nan mais il vend pas un spad il l'achete ... :wink: Bah je pense que la poste est ton amie oui :lol: après je connais pas trop
yorkal
yorkal

inscrit le 17/03/07
70 messages
Et ba si il l'achète il a qu'a dire au mec qu'il fasse sa ,sa coute 25? normalement
tutur70
tutur70

inscrit le 12/05/08
73 messages
Svp précisez les noms et dites moi ou m'adresser ...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
J'viens d'aller a la poste car je dois envoyer un vélo. De 15 à30 kg. 32 Euros en coli recommandé pour la france 39 euros en contre remboursement pour la france. Voila :) A la poste ils prendront ton paquet ;) Ciao
tutur70
tutur70

inscrit le 12/05/08
73 messages
M913 est ce que tu pourrais me rentré dans tes contacts msn et me tenir au courant pour l'envoi de ton colis stp ... tutur_du_70@hotmail.fr Merci d'avance et merci pour ta reponse sa m'aide déja tres bien ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in