nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, j'ai ne projet de tourner un film de vtt quand je serais de nouveau apte en faire (pas avant 2009 et cela depuis automne 2007, oui c'est dur de plus pouvoir rider). J'aurai certainement la possibilité d'avoir un hélico pour filmer et avoir de bonnes prises de vue. J'aimerais avoir vos avis et suggestions sur des plans et angles de vue, prises de vue sympas à faire en hélico soyez imaginatifs et réalistes
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
C'est p tet bête comme question mais tu parles d'un hélico télécommandé ou d'un vrai helico,dans lequel tu montes dedans?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
d'un vrai avec pilote
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
a mon avis beaucoup de frais pour pas grand chose... a part si tu compte filmer du pur freeride aux US...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Non je ne pense pas. D'un je peux avoir un hélico à moindre frais (moins de 100euros) et de deux, juste un cadre naturel joli, une belle lumière, du ride et ça peut suffir pour faire son effet
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
pour le prix que tu vas débourser j'espere que tu as la camera qui va bien, c'est pas avec un compact ou un camescope 800.000 pixel que le truc va donner lol^^ ensuite il faut pouvoir voler au dessus d'une zone de ride dégagé, a altitude plutot faible, etre coordonné avec les pilotes (talkie walkie?) si tu as la chance d'avoir tout sa, sa peut donner grave :twisted:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
J'aurai tout ça donc oui ça va promettre. Lieu du ride: roche de solutré
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in