bib10
bib10

inscrit le 29/05/08
2 messages
Salut, après 12 ans de motocross je voudrais me lancer dans le VTT et donc j'attend les soldes pour acheter un rockrider mais je ne sais pas le quel choisir entre le 9.1 et le 9.2, ce serait pour un usage enduro, est-ce que les suspensions du 9.1 sont suffisante ? C'est sûr que le 9.2 est mieux mais ce n'est pas le même prix, donc est-ce que ca vaut vraiment le coup de mettre 500? de plus ? S'il y a des possesseurs de 9.1 sont-ils déçus ou plutôt satisfait ? Sinon si quelqu'un en vend un je suis preneur, je suis à Marseille. Merci les gars
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Pour le meme prix tu peux avoir autre chose qu'un décathlon
keliian
keliian

inscrit le 19/06/08
2 messages
C'est clair... J'imagine qu'il y a bien un maga de vélo tout pres de chez toi... Demande des catalogues de grandes marques de vélo... (Scott, Trek, Spécialized, Cannondaele,...) Les prix seront un peux plus chère qu'au décathlon, mais niveau qualitée tu sera vraiment content..!!!
nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
et cherche en occaz a mon avis, car pour de l'enduro, les vélos n'ont pas beaucoup subies en général et donc y a moyen de trouver du bon pour 500e. notamment du P2, du STP, su sunn, du commencal...
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
enfin un stp pour de l enduro c est quand meme aussi bizarre qune porsche pour du franchissement....... mais c est clair que sur les annonces vttfreeride ou velovert en occaz tu peux trouver du tres bon matos pas cher
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
oué c'est clair! un stp n'est pas vraiment fait pour de l'enduro! lol
pas plus qu'un P2 d'ailleurs
Mais oui tu as raison d'attendre les soldes! sinon vas sur
http//www.velovert.com/gammes/
Tu as toutes les gammes de toutes les marques donc fais ton choix; toujours en comptant sur une éventuelle réduction chez ton revendeur surtout en fin de saison (juillet-août)!

wink
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
N'achete surtout pas un decathlon,j'en ai un et je croi que je suis a la 12eme casse. Un decathlon 9.1 ça coute 1000? au lieu de ça prend un vélo adaptée a ton utilisation. En voici un un peu plus cher? 8) FOCUS Bud Cadre: Alu DB Fourche: Rock Shox Recon 335 AIR Deb:130mm Amortisseur: Rock Shox Monarch 3.1 Deb:130mm Jeu de direction: Ahead set Potence: FSA OS 190 Cintre: FSA Xc-280 Transmission: Sram X9 Commande:Sram X7 Freins: Avid Juicy 3,180avant 160arriere Pedalier: Shimano M542 22/32/44 Cassete: Shimano 11-32 9v. Moyeux: Shimano Jantes: Alex XD light Pneus: Schwalbe Nobby nic Selle/tige:Concept Sl desolé je ne connais pas le poid du vélo. petit mot a keliian:c'est pas cannondaele c'et cannondale
bib10
bib10

inscrit le 29/05/08
2 messages
Salut jimmyvtt, il est évident que si tu pratique le freeride avec le decathlon 6.3 que vends tu dois beaucoup casser, c'est comme faire du motocross avec une mob :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in