-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis

Hey tout le monde ! J'ai eu l'idée de créer ce post en regardant certains commentaires sur zapiks.fr/vttfreeride.com du genre : " [...] Arreter d'utiliser les musiques des Nwd, Kranked, Roam...etc" Donc je propose que tout ce qui connaise des site, proposant des musiques libre de droit, de faire une liste pour que les vidéos de zapiks n'est pas les mêmes musiques pour que ça soit plus originiale, si je peut dire ça comme ça. Je vous propose tout d'abord un premier site , www.jamendo.com/fr/" target="_blank" rel="noopener nofollow">Jamendo.com qui est un site ou l'on peu télécharger les musiques que les groupes mettent eux mêmes en ligne."C'est libre, légal et illimité." Donc maintenant , pour ce qui connaisent des sites similaires, proposez :wink: A+, floOw"

MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Très bonne idée , j'ai pas de lien maintenant,mais dès que je trouve quelques chose je le mets :) :wink:
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
Sur jamendo j'aime beaucoup madame olga par contre c'est assez étrange donc je comprendrait que vous aimiez pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in