sisso007
sisso007

inscrit le 24/12/07
2 messages
salut, voila environ un an que je roule en freeride/DH sérieusement avec un commençal supréme que je me suis remonter, sinon sa fait 4ans que je fais du vtt pour le plaisir (XC, rando...) j'ai 19ans je souhait m'ataquer à une nouvelle pratique, le street/dirt je vais acquérir un commençal maxmax superteam, et j'aimerais avoir des conseils pour bien débuter. par exemple par quelle figure commencer ? enfin je suis sur lyon, y'a t'il des bon spot ?? merci
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Et bien bienvenu ds le monde du street/dirt (jen fait partie). Pour ce qui est des figures, commence a bien maitriser le manual, le bunny up, et rotations (tout cela sont les bases du street) sinon en dirt, tu peux faire le table top, x-up, whip..... Sinon moi je suis ds le 40 donc pr les spots....je sais pas ^^
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Salut, le mieux du mieux, c'est de rider activement avec un pote qui a le même niveau que toi. Y a pas mieux pour se tirer la bourre à celui qui rentre le mieux un bunny, un manual et au final progresser. Après pour les spots sur lyon cherche dans la bonne section du forum. Cheers ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in