dorianhpv2
dorianhpv2

inscrit le 30/04/08
4 messages
[color=red][/color]salut cetté pour savoir quel eté le meilleur vtt parce que je ve un des 2 vtt mé je c po le quel prendre merci de me donner des info
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Salu, ct pr t rpondr ke g pa bcp compri s ke ta marké kar t ecri pa tre bien :lol:
dorianhpv2
dorianhpv2

inscrit le 30/04/08
4 messages
je vous demande quel é le vtt le mieux entre le mondraker Level et le commencal suprême mini dh 6.20
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"dorianhpv2" disait:
je vous demande quel é le vtt le mieux entre le mondraker Level et le commencal suprême mini dh 6.20
Pour moi, je prendrais le commencal supreme mini dh 6.20 pour la cinématique de suspension qui est tres bien. Sensible sur les petits chocs et devenant plus dur sur les gros. Maintenant, attends peut etre d'autres avis. :wink: PS : fais attention à ton orthographe :wink:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
eu pour moi le mondraker level pour l'avoir tester et plus de débattement arrière cependant jamais tester le commo
dorianhpv2
dorianhpv2

inscrit le 30/04/08
4 messages
ok merci oué jaten dotre avie aller encor merci
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
le commencal plus performant mais question duré de vie un peu moins bonne que le level.
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
avant d'acheter un spad tu devrais t'acheter des yeux et tu te rendrais compte qu'il existe une séction "les vélos complets et cadres" fait pour poser ce genre de quetions justement. Et puis essaye d'écrire a peu prés normalement, t'aura peut etre plus de réponse. ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in