gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
video.google.fr compte rendu de notre petite journé de ride sur auber! commentaires et avis sont les bienvenues! tchao !!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
jolie. super qualité d'image...
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
merci chef, t es bien le seul a répondre parmi tous :wink:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Bravo a vous trois et a ton super montage :P Par contre je trouve que les musiques sont peu entrainantes :roll: ps : c'est pas casse geule le brakeless a auber :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Sympa tout ça! L'ensemble va bien, c'est vrai que les musiques sont un peu molles mais perso j'aime bien l'ensemble! Par contre, ce que je n'ai pas trop aimé, ce sont les effets! Un peu ça va, mais à force bah... Je pense que vous devriez plutôt essayer de varier les plans, de chercher des jolis angles de vue ect... plutôt que de mettre des effets justement pour essayer de "varier" l'image. Le riding après, ce n'est pas le plus important. Dans l'ensemble, j'aime bien sinon :wink: Bonne continuation! PS: Gexx, à quand une petite session à Draveil :wink:
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
bonne videos mais tu aurai du la mettre sur zapiks pour la qualiter
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Bonne vidéo C'est marrant de voir les lignes en vidéo enfin bon bref :lol: La vidéo est bien Juste la musique pas top et les effets un peu inutiles et moches sont en trop Mais y'a une bonne ambiance du bon ride C'est vraiment sympa ! Ps: je t'ai ajouté a MSN faudra ce faire une 'tite session ensemble
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
draveil? dimanche prochain? vais voir en fonction de lamortissement de ma foufourche, selon que l huile qui s en échappe est importante ou non :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in