AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Voila, j'ai un big hit de 2004, j'aimerai le faire repeindre. Je me suis renseigné et j'ai un pote qui connait des mecs qui travaillent dans une usine ou ils peignent des portails et autre Le velo serait poli sablé etc ... préparé quoi La peinture je ne me souvient plus de la technique mais c'est une peinture au four Je voudrais savoir si mon cadre pourrait etre endomagé durant le sablage, et pendant la " cuisson " ^^ Merci d'avance
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai pété une couronne en alu car passage au four. Cela casse les traitements termiques.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Si il part au four, je vire tour les perif, tous les roulements, le velo sera démonté entièrement. Sinon snow tu es content du résultat sur ton cadre? il n'a pas eu de problèmes a cause de la température par rapport aux soudures etc ? D'autres avis ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
En fait je disais ça par rapport au fait qu'il soit en alu. Mon cadre est en acier, donc rien à voir. Moi j'éviterais de le passer au four s'il est en alu car cela annihile la traitement termique que l'alu de ton cadre a déjà subi.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Ah ok D'autres avis ?
cassesbonbons
cassesbonbons

inscrit le 21/05/08
2 messages
8) 8) 8) avec de la peinture, tu peux aussi lé décaper, puis le brosser et le vernir incolore..... de rien!
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
a figuerolles j ai croisé un type avec un big hit repeint au four il avait l air de tenir (surtout vu ce qu il prenait le velo) en plus c est bien beau quand c est bien fait....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in