salut
je cree se post pour parlé de tout se qui vous perme de decollé du sol avec votre bike(rampe gap recep...) quelque avec quelque photo
"jujuless" disait:Mais elle est finite, j'ai même cassé ce velo et je viens encore de changer de cadre depuis. C'est une vieille photo (été dernier) mais je m'en sers que depuis un mois parce que j'avais pas d'endroit ou la mettrec'est un jolie debut et un joli velo aussi depeche toi de finir tout sa je veut la voir fini ^^
salut, voir les spots dans le site de notre team: surtout monnaz a l'adresse: arvenride.free.fr
Slt, très intéressant ce post, alors voici nos construction pas toute terminé : laridersteam30.fr.gd J'essayerais de les postez direct sur le post de que j'y arriverait ! Si quelqu'un peux m'expliquer vite fait par mp sa serait simpa ? Merci
voila le road gap de la course du 06/09 a bouillon (Belgique) ca va être énorme hiboox.fr hiboox.fr arf les photos ne marchent pas voila un lien pour les voir united2ride.be target="_blank" rel="noopener nofollow"> united2ride.be
"King_Dirt" disait:Voilà, cliquez sur les liens pour voir les photos. Je l'ai inauguré et bien ça vole bien par contre, on va devoir recouper un peu la passerelle, elle est trop longue et lors de la course, on risque d'aller trop loinvoila le road gap de la course du 06/09 a bouillon (Belgique) ca va être énorme hiboox.fr hiboox.fr arf les photos ne marchent pas voila un lien pour les voir united2ride.be
inscrit le 06/05/08
60 messages