mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis

Salut! Voila j'ouvre un topic sur les personnes que nous formons phisiquement et mentalement au dur lois du Freeride... Moi c'est ma soeur que j'emmene des fois sur un spot tranquil. Bon elle est moyennement motivé mais y suffit de lui lire des interview de Anne Caro Chausson et Sabrina Jonnier avant de dormir et hop elle se croit une pro de la descente^^ Je vous met une vidéo de ses éxploit a deux roues. fr.youtube.com PS : non elle n'est pas morte elle va très bien. Elle pleure juste parce qu'elle veut que j'efface la vidéo (d'ailleur maintenant elle est très fier de passé sur youtube).

Message modifié 1 fois. Dernière modification par mich67190, 03/05/2008 - 16:46
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
moi aussi j'aimerais bien que ma soeur s'interesse au vélo, elle trouve mes vélos jolis mais c'est tout. pas moyen de lui faire sauter une marche. :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Ouai enfin c'est un des truc les plus "dingues" qu'elle a fait donc elle a pas un super niveau mais elle s'amuse (quoique en general elle a peur et ce fait chier assise sur une pierre) c'est le plus important! Je precise que sur la video ca monte et elle n'a pas de freins avant. Je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a fait un OTB... ^^
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages

Je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a fait un OTB... ^^
Certains phénomènes restent inexplicables. ... :arrow:
yanndu7
yanndu7

inscrit le 06/11/07
45 messages
XD a ma petite Agathe !!! ben tu rigole mais ma soeur (fny ) qui a 16 ans ben elle la descend pas ! agathe est quand meme bien elle descend pas mal pour rentré du spot sur le bitume ! et elle monte pas mal !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in