konaa7
konaa7

inscrit le 26/04/08
8 messages
bonjour tout le monde. je veux m'acheter un vélo pour faire du street pi du dirt mais surtout du street pi jai 14 ans fac jai pas beaucoup d'argent :( . pi je pence qu'un kona est bon pour commencer, jai une coupe d'amis qui si connaissent fac jai prit conseille d'eux mais je voulais un autre idée de d'autres personnes qui si connaissait :wink: merci d'avance :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est pas mal pour débuter mais pas très solide! tu as un budget de combien? ton post est mal placé
konaa7
konaa7

inscrit le 26/04/08
8 messages
bien je suis canadiens (je viens du québec) fac je suis pas surre que tu sache mais on peut toujours essailler mon budjet est de 750$ canadiens
konaa7
konaa7

inscrit le 26/04/08
8 messages
qu'est que tu veut dire parre pas trop solide :?:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
"konaa7" disait:
fac
:?: ça veut dire quoi? pas très solide baaaa le cadre (et le reste des composants) pètent assez facilement
konaa7
konaa7

inscrit le 26/04/08
8 messages
ee... sa veut dire genre cependant
konaa7
konaa7

inscrit le 26/04/08
8 messages
bon bien si un kona shred n'est pas de bonne qualité :? qu'est que tu me prepose comme choix de vélo
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Le shred pas très solide??C'est nouveau que Kona fait des vélos pas solide??(même les bas de gamme).Les composants ne sont pas les meilleurs c'est vrai mais pour débuté c'est un très bon bike...Et puis c'est un Kona...Après au dessus y'as le Cowan..le 2008 étant vraiment très beau en plus.... :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
désolé mais non c'est pas très solide! ça tient mais pas super longtemps! et je ne suis pas le seul a le dire!! mais bon si c'est vraiment pour débuter ça tiendra! après a toi de l'améliorer au fur a mesure des casses
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
"riderdu30" disait:
désolé mais non c'est pas très solide! ça tient mais pas super longtemps! et je ne suis pas le seul a le dire!! mais bon si c'est vraiment pour débuter ça tiendra! après a toi de l'améliorer au fur a mesure des casses
Fin bon si on ce base sur toi il y a rien de solide! Heureusement que tu fait pas du freeride ^^ tu casserait TOUT :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
rooooooooooooooooo quand même jme casse plus moi que mon vélo en ce moment^^ sinon un maxmax c'est pas mal pour le dirt street
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouai mais c'est peu être pas dans ses prix.... :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
400 euros! et après il lui reste des sous en cas de casse
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Le maxmax c'est le rigide??Ouai ok^^je voyais le absolut en fait.... :? :wink: Ouai 400 ça devrait etre bon...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in