eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous les riders, voila je vous expose mon probleme ( si on peut considerer celui ci comme un probleme ^^ ) en fait je roule depuis un moment sur mon bmx, donc bon j'en ai marre de rouler en bmx, et veut me mettre au vttje roule principalement en street donc je cherche un bike en 24 pouces ( histoire de pas passer non plus au 26") en gros je cherche une sorte de commencal maxmax en 24" un peu equiper quoi genre un frein a disque arriere en single speed mais c'est tout en gros un bmx en 24" avec un frein a disque. je cherche je cherche mais je rame surtout^^ j'ai regarder chez ns bike mais c'est bien cher ( je suis pas pété de tune ^^ ) don cvoila si vous pouviez m'eguillier PS: désolé pour la longueur du post ^^ mais au moins c'est assez précis ( enfin j'espere ^^ )
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est combien ton budget? Mais en complet je sais pas si tu trouveras ton bonheur. A part les cruisers mais y a pas de frein à disque.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=green]B[/color]a si tu prend 1 maxmax, tu en a pour 390? plus genre frein a dique arriere : 120? paire de roues 24" : 250? le tout a environ (les prix sont approximatifs hein) 660?. parce que le maxmax en street il est cool (je l'ai pas mais d'aprés certains...)surtout que tu reste avec une fourche rigide comme 1 bmx. sur ce : tchao et bonnes recherches :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"bixchouride" disait:
[b][color=green]B[/color]frein a dique arriere : 120? [b]
:lol: bb5=30e
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
J'suis d'accord, pas la peine de faire péter les gros freins à disque hydrauliques en street, un pti mécanique qui marche bien c'est bien suffisant (pi ca permet de pas arracher les durit, et de pouvoir moduler la longueur comme on veut, suffit de racheter un câble, pas de souci d purge...) et c'est moins cher
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
moi je te dirait juste que ton topic est pas a sa place qu il devrait etre dans "velo complets"
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Prend plutôt le general lee il est vraiment bien et après tu change juste le moyeu (a moins qu'il n'y ait pas de pattes pour les plaquettes) ceci dit si tu règle bien ton V-brakes y'a pas de pb regarde les bmx ...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

+1 pour le general lee cependant je trouve qu'il ressemble plus a un bmx qu'a un vtt ( c'est un cruiser donc normal :lol: ) si tu as l'argent je te conseille celui la chainreactioncycles.com ou celui la chainreactioncycles.com si t'es serré niveau budget t'a celui la qui est pas mal aussi (qualité prix ) chainreactioncycles.com en street un frein V- brake suffit

Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Sinon fait toi un montage perso avec un ns capital mais tu mes certaine pièces de ton bmx. Il te faudra une paire de roue, un guidon, une chaine, une fourche, Un frein (v-brake) un boitier de pédalier (j'ai peut etre oublié un truc) et tu revend le reste des pièces de ton bmx. Mais il nous fait ton budget, on sais juste que tu peu pas te payer un capital. :?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Prend un revell je sais plus exactement quel modèle mais je crois que y'en a un fait pour le 24"
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
merci de toutes vos reponses. donc pour mon budget j'aurai pluto 600? grand max j'aimerai mettre moins car a force d'acheter des bike mes parents ne sont plus trop d'accord ( sinon attendre d'etre majeur ) mais comme ils sont en divorce jpense jvait profiter ( c'est pas bien mais j'aime rouler ) donc j'avait penser au maxmax, mettre un frein a 30? ce qui suffit parce que les hydro en street c'est pas top . après les jantes car il parait qu'elles sont nulles. sinon je pensait effectivement au ns mais je ne connait pas les prix :S je ne voit pas ou les voir. je pense que c'est assez cher.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
:o je n'avais pas vu ces bike sur chainreactioncycle ( j''adore ce site c'est pas cher :p ) bon ba je croit que mon choix est fait ^^ un ptit bike sympas pas trop cher quand on y pense, si un jour on doit arreter pour le boulot ou un truc du genre ( sachant que l'année prochaine chu en "s" ba sa je doit arreter j'aurai les boules d'avoir acheter un putain de bike voyez vous )
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
T'en fais pas en S t'auras le meilleur emplois du temps de tout le lycée faut bien s'organiser et tu peux rouler.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ouai c'est sur mais qu'est ce que tu entend par meilleur emploi du temps ? ( je sens la derive du sujet mdr ^^ )
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
MOI j'ai ce que tu recherche un bike en chromo 24 pouce leger maniable a souhait rotation fingeur in the nose! identiti 666 r va voir dans mon pseudo mes annonces
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"**kevin jump**" disait:
le seul inonvénient je trouve c'est quand tu tourne tu leches le sol ou tu te latte si tu fait pas gaffe
Pas compris
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
il veut dire que le pédalier est trop bas par rapport au sol ,donc les manivelles touchent le sol (pour les cadres 26'' auquel on met des roues de 24 '') pour les cadre specifique pour le 24'' il n'y a pas ce genre de problème
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
36Bike
36Bike

inscrit le 08/07/09
107 messages
slt j'ais actuellement un cruiser 24" pour le dirt/street mais jsuis pas du tout abitué a ne pas avoir de fourche au moin a l'avant lol donc dure dure sachant que je ne peut pas trop baisser la pression sous peine de gros pincement vue la taille des pneus!!! comment faire??? merci
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Fait s'y faire c'est tout faut apprendre a amortir.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
faut pomper ^^ moi a force de rouler en bmx j'ai appris a rouler propre ^^ ( pas toujours le cas lol ) mais on s'habitu, comment on ferai en bmx sinon? ^^
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
"arnodu73" disait:
"bixchouride" disait:
[b][color=green]B[/color]frein a dique arriere : 120? [b]
:lol: bb5=30e
ah ok je savais pas que ca existait a ce prix :wink: nan je sais pas des gros disque d'obese, c'est juste que j'avais laisser 1 marge d'a peu prés 25?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in