xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt tt le monde, je suis interressé par les stages fastridingpeople, est ce que quelqu'un en a fait un?? comment c'est, l'ambiance, les vélos, la bouffe, les chambres, les spots, et enfin combien ca coute? merci
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
personne?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
tjrs pas?
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Salut Moi j' en ai fais un y a deux ans et c etait genial j' en garde un tres bon souvenir!!!!!! Pour les velos moi c etaot des Scott nitrous 20 mais maintenant il ya des Iron Horse!!! L ambiance est genial les chambres sont sympas la bouffe c' est vous qui faites les menus(j' en ne suis pa sur) mais pour moi c ' etait vraiment genial je te le conseille fortement!!!! Si jamais tu y va passe le bonjour a Alex( le directeur) de la part de Romain et Alex lol Merci je te donne l lien du site http://www.fastridingpeople.com/ Bon stage et profite en bien
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
merci ouai c bon je connais le site je me suis deja renseigné mais les chambre elles étaient confortable, chiottes sur le paliers ou dans la chambres, les douches? ta des tofs? edit : et le plus important le ride comment c'etait t'as bien progresser, il y avait une bonne ambiance, les conseilles, les cours de ride avec des entraineur 'pros'?
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Salut alors pour les chambres c' est pas le must mais c tres bien surtout que tu ne fais que dormir avec salle de bain et toilettes ds la chambre. Moi je faisai du street dirt avant d' y aller et la bas il m ont vraiment donner envie de faire du FR/DH et depuis jai acheter un DH et j arrete plus lol!!!! Tu sera encadrer par des MCF qui sont super sympa et j' ai vaiment progresser voila si je peux t aider je te laisse mon msn rominothebest@hotmail.com Je nai pas pu prendred de foto toute les images sont dans ma tete!!!!Je devais y retourner cet ete mais manque de moyens!!!!! PS: le Velo de Alex ma fait baver je sais pas si il a changer mais il etait magnifique A plus
BOB
BOB

inscrit le 24/02/06
73 messages
bonjour moiaussi je suis intéréssé pas ce stage quel et le prix du stage de 5j ?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
c'est 650? le stage avec les spad protecs et remontés mecanique et 250e pour lhébergement
BOB
BOB

inscrit le 24/02/06
73 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in