tchoussn les gens,
je suis à la recherche des docs technique pour un amortiseur fox DH.3.0 et pour une fourche marzo drop-off. si quelqu'un peut m'aidé s'ils vous plaient.
"paikan" disait:+1 Peut pas faire mieux... en terme d'explication concernant les réglages. Par contre, si c'est pour du bidouillage... c'est autre chose.slt les sites internet des constructeurs tu as essayé?
"mordicus" disait:bah commence par apprendre l'anglais... ca te sera surement plus utile dans la vie que de savoir comment fonctionne un amorto...bin j'ai essayer les site constructeur mas je n'est pus obtenir que des doc en anglais et comme l'anglais et moi feson deux c'est pas évident
"paikan" disait:+1"mordicus" disait:bah commence par apprendre l'anglais... ca te sera surement plus utile dans la vie que de savoir comment fonctionne un amorto...bin j'ai essayer les site constructeur mas je n'est pus obtenir que des doc en anglais et comme l'anglais et moi feson deux c'est pas évident
"FAFptiVititeur" disait:L'anglais est aussi la langue universelle pour la mécanique... maintenant, j'prefere lire des articles en Anglais qu'en Français, je trouve ça beaucoup plus lisible et clair... ops:"paikan" disait:+1"mordicus" disait:bah commence par apprendre l'anglais... ca te sera surement plus utile dans la vie que de savoir comment fonctionne un amorto...bin j'ai essayer les site constructeur mas je n'est pus obtenir que des doc en anglais et comme l'anglais et moi feson deux c'est pas évident
"mordicus" disait:C'est la même chose avec le français j'imagine...bin j'ai essayer les site constructeur mas je n'est pus obtenir que des doc en anglais et comme l'anglais et moi feson deux c'est pas évident
inscrit le 22/06/07
151 messages