mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
tchoussn les gens, je suis à la recherche des docs technique pour un amortiseur fox DH.3.0 et pour une fourche marzo drop-off. si quelqu'un peut m'aidé s'ils vous plaient.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt les sites internet des constructeurs tu as essayé? :roll:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"paikan" disait:
slt les sites internet des constructeurs tu as essayé? :roll:
+1 Peut pas faire mieux... en terme d'explication concernant les réglages. Par contre, si c'est pour du bidouillage... c'est autre chose.
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
bin j'ai essayer les site constructeur mas je n'est pus obtenir que des doc en anglais et comme l'anglais et moi feson deux c'est pas évident :?
demovince
demovince

inscrit le 08/07/07
6 messages
salut va voir ici tu trouveras ton bonheur pour pour ton DHX 3.0 : manuel Fox 2005 (en français): http://www.foxracingshox.com/fox_tech_center/owners_manuals/05_RearShox_fr.pdf manuel Fox 2006 (en français): http://www.foxracingshox.com/fox_tech_center/owners_manuals/06_RearShock_fr.pdf
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"mordicus" disait:
bin j'ai essayer les site constructeur mas je n'est pus obtenir que des doc en anglais et comme l'anglais et moi feson deux c'est pas évident :?
bah commence par apprendre l'anglais... ca te sera surement plus utile dans la vie que de savoir comment fonctionne un amorto...
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"paikan" disait:
"mordicus" disait:
bah commence par apprendre l'anglais... ca te sera surement plus utile dans la vie que de savoir comment fonctionne un amorto...
+1
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"FAFptiVititeur" disait:
"paikan" disait:
"mordicus" disait:
+1
L'anglais est aussi la langue universelle pour la mécanique... :D maintenant, j'prefere lire des articles en Anglais qu'en Français, je trouve ça beaucoup plus lisible et clair... :oops:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"mordicus" disait:
C'est la même chose avec le français j'imagine... :roll: