BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Salut à tous! Comme chaque année, Souvenirs revient!! Cette année, j'en fait encore deux et je vous présente donc la première partie qui regroupe tout ce qu'on a filmé depuis Janviers 2008 (précisément, car j'avais fait une mini vidéo avec des plans jusqu'au 31 décembre :lol: ) Voici le lien sur Zapiks: zapiks.fr Comme d'habitude je vous demande vos critiques constructives tout en sachant d'entrée qu'il y a très peu de Freeride ainsi que de trail, ce dernier ayant été humide à cause d'un hiver vraiment moyen et pour ce qui est du Freeride, JiBé n'a pas pu rouler de presque tout l'hiver à cause du matos, il re roule depuis seulement quelques semaines! On se rattrapera pour celle de fin d'année. Bon matage :wink:

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Comme je te l'ait dit en commentaire dans la section vidéo. -Bon montage -Bon niveau -Bonne qualité Et mention spécial pour Fabien , La coupe a la jackson five arrive :lol: .
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
dit bobby tu mesure combien ? lol parce que malgré que tu es fait ton cadre on à l'impression qu'il est un peu grand pour toi à moin qu ce soit le 26 pouce lol têtre ça passerait mieu en 24 wink
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
J'aime niveau simpa, montage simpa, mais je pense que tu aurais pu alterner bmxeurs/vttistes parce que les 10 premieres minutes c'est que tu bmx. Sinon les chansons sont simpa meme si il y en a certaines qui tapent un peu sur les nerfs ^^ Ciao
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Merci messieurs pour ces premiers commentaires! Alors pour l'alternative VTT/BMX, c'est pas facile car on est 2 VTTtistes pour tout le reste en BMX... Mais en effet maintenant que tu le dis, j'aurais du commencer la seconde partie par du VTT plutôt que l'inverse. Pour mon cadre, tu as raison, il est un poil grand pour moi, et c'est une des choses que je vais corriger sur le suivant. Et pour ce qui est de ma coupe, bah ouai, je laisse pousser un peu ces derniers temps :lol:
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
Salut, Pour compléter la réponse de BoByyy, on est effectivement que tous les deux a rouler en 26"... Ca ne fait déjà pas beaucoup et sachant que j'ai pas peu rouler de Aout a Mars a cause d'une casse on a pas pu trop filmé... J'espère qu'on ce rattrapera pour la prochaine video BoByyy ;) Ciao
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Alors les gens, pas plus d'avis?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=green]S[/color]i moi, la qualité est top, les trick sont de bon niveau (bonne fluidité, assez difficiles certains) et bonne zik :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi j'aime bien mais j'ai pas regarder jusqu'a la fin , je prefere le fr/dh mais yia un truc que j'aime vraiment pas , c'est que si un membre du forum quelquonque créer un post pour mettre le lien de sa video et demandez des avis, il va se faire jeter, et tout le monde lui dira qu'il y a déja post ... etc etc .. Et pour les modérateurs , ce n'est pas la 1ere fois .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in