Slt à tous alors voila je demande à tous ceux qui ont vendu leur vélo comment ils ont fait, les sites ou ils ont passés les annonces ....
Parce que moi je galère ...
Merci à tous
[color=red][/color]Bonjour, Je voudrai voir si vous voudrai pas faire tourner mon annonce s'il vous plaît car c'es urgent. ops: voila le lien: vttfreeride.com Merci d'avance. C'est un gt chuker repeint orange/rose au soleil et rouge a l'ombre. Voila répondez par mail au extreme_strawberry@hotmail.fr ou par telephone au 0682524936. voila tchous a tous riders
"P2mano" disait:Un très bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire en annonce : Ne surtout pas préciser la taille, ne pas laver son spad, des photos zoomées à mort cadrées de coté et avec rotation avec un fond chargé et une attention particulière sur des détails qui ont peu d'importance (genre une photo de tube). Ajoute à cela un détail qui tue : les plongeurs de la fourche sont noirs (fuite d'huile ou mauvais entretien). Il va bien se vendre c'est sur[color=red][/color]Bonjour, Je voudrai voir si vous voudrai pas faire tourner mon annonce s'il vous plaît car c'es urgent. ops: voila le lien: vttfreeride.com Merci d'avance. C'est un gt chuker repeint orange/rose au soleil et rouge a l'ombre. Voila répondez par mail au extreme_strawberry@hotmail.fr ou par telephone au 0682524936. voila tchous a tous riders
"P2mano" disait:Déja moi un bike repeind ... sa me dis pas grand chose : -soit il a des rayures que tu as caché par la peinture ou il est fissuré et tu veux aussi le cacher par la peinture[color=red][/color]Bonjour, Je voudrai voir si vous voudrai pas faire tourner mon annonce s'il vous plaît car c'es urgent. ops: voila le lien: vttfreeride.com Merci d'avance. C'est un gt chuker repeint orange/rose au soleil et rouge a l'ombre. Voila répondez par mail au extreme_strawberry@hotmail.fr ou par telephone au 0682524936. voila tchous a tous riders
"benjo89" disait:Tu en recréer une en supprimant l'autre(ou non) pour actualiser ton annonce, comme ça c'est gratuit.moi aussi il mon vélo esta vendre quelque personne si intéresse mais rien fait. le bon coin marche bien mais il faut réactualisé souvent l'annonce et biensur c'est payant
inscrit le 01/09/07
107 messages