ptitlu
ptitlu

inscrit le 26/03/08
1 message
peut étre suis je entrain de me tromper de post , mais je ne connait pas ce forum. Je me présente papa d un ptit gars passionné et licencié dans un club de vtt de gironde , je viens chercher de l aide. En fait l asso du club a de gros soucis . Mal dirigée et en manque de sponsors , elle est aujourd 'hui en manque d argen t . A cela il faut rajouter la possible démission de la seul personne ayant les compétences d encadrer les bambins ( environ 50 gamins super motivés par leur sport ) . Donc j ai besoin d un maximum de conseil et peut étre d une personne avec bf1 pour encadrer nos bouts de choux pour les saisons a venir. Je ne fait pas la manche j ai juste besoin de tuyaux et d aide de personnes passionnées par leur sport et leur envie de le faire connaitre et découvrir . Ne voulant pas mettre une sale ambiance dansle club le restant de la saison je peux vous donner plus d infos en mp.Merci a tous de votre attention.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt déjà :wink: bon pour ce qu il s agit de ton assos je pense que tu devrais faire un terrain de bosses (appelé dirt par chez nous) pour que les petits apprennent a gérer sur des bosses: -pratique -pas long a construire -et sa apprend super bien après il faudrait plus rentrer dans les détails pour voir ce que tu veux que l on te donne comme conseil
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
salut a toi, Alors moi je verrais bien la solution de te donner un maximum d'infos et puis par la suite TU encadre ces bout de choux comme tu dis. Alors ton assos est deja fondé mais est-ce qu'il y a une pratique en particulier ou je ne sais quoi. Après je pense qu'en effet un champ de bosse ne serait pas une mauvaise idée car tu pourrais si le terrain est bien faire des demos par des "pros" (frenchies au grands level) ou sinon bah je vois pas d'autre solution car on ne connait pas ce en quoi consiste cette association. Alors pour de meilleurs infos, indique nous les renseignement que nous aurions besoin pour t'aidé. Courage et bonne chance.
nunuch.connexion
nunuch.connexion

inscrit le 16/01/08
5 messages
Matos : 2 avis
salut! je suis en région parisienne mais je connais trés bien la gironde (maison familiale) et pour le bike c'est pas super cool avec le sable partout. 50 gamins (bout de choux) ça fait beaucoup! Connaissez vous le terrain de bi-cross de "la HUME", c'est juste à côté de "la teste"et du "bassin d'arcachon", c'est super bien encadré avec des professionnels, c'est un club et le terrain est en terre blanche et pas en sable, location de matériel possible!( terrain visible sur la droite quand on arrive de Bordeaux par l'autouroute, c'est juste à côté d'un zone commerciale). J'y suis allé une fois parce que j'étais desespéré de tout ce sable, j'ai même failli me mettre à la randonnée. Sinon pour la randonnée y'a plein de truk du côté de "la test de buch", avec plein de sentiers battus assez simpas qui mènent à la mer (sali, warf, ptit nice...) par contre gard au zone de forêt domaniale...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in