rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
Salut à tous, je pars au bahamas pendant les vacances de pacque et je fais une escale de 2jours à Miami donc je me suis dit vu le change de l'euro-dollard il serait bon d'aller jeter un coup d'?il dans un shop là-bas. Alors je me suis mi à faire quelque recherches sur google mais les résultats ne me donne qu'une énorme liste de shop dont je ne peux savoir la spécificité de chacun et si ils distribuent les marques de MTB. Voila donc si quelqu'un connait un shop à Miami faites moi signe/ Merci
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Fais gaffe aux douanes c'est tout ce que jpeux te dire. A+
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
la douane américaine,c'est quelque chose( c'est du vécu ),mais bon si tu raméne pas 50 paires de roues,10 fourches et 5 vélos ya pas de réson que t'es des des ennuis(enfin plus que ce que t'aura normalement). Pi en général c'est surtout lorsque t'arrive au usa qu'ils sont emerdant(désolé pour le vocabulaire :lol: ) au retour bisarement ils sont plus simpa. Sinon les prix j'ai pas énorment regarder(moi j'était a los angeles) mais sa vaut pas non plus énormément le coup sur lé piéce,plutot sur les vélo complet
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guypoil55, 13/03/2008 - 22:30
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
yen a qu'on de la chance :lol: et pour un shop a miami je croi que ya pas beaucoup de monde quand connaissent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Chien :shock: , tuml 'avais pas dit, petit veinards va :D Sinon je comfirme ce que dt nico T'es content t'as eu ton produit a moin50 mais t'es moin content quandtu paye le doble du produit a la douane :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
non mais enfaite c'est plus pour faire du repérage puis comme je peux peut être me faire envoyer des pièces donc si quelqu'un connait une adresse sympa...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
pareil, je vais passer trois semaines en californie..je fais le tour quoi, et j'hésite a emmener mon spad chéri..qui sera peut être devenu un Spad d'amour de ma vie (candida... :lol: ) ya t'il des spot simpa las bas, park ou Dirt ( je ne veux pas des bosses que Mc Caul Jump...je le sentirais moyen :wink: ) des truc grans, varié pour tou niveau..si vous connaissez!! merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in