denver38220
denver38220

inscrit le 06/03/12
2 messages
Bonjour, c'est mon premier message message sur un forum donc excusez moi si je fais des erreurs je connais pas tres bien par contre j'ai pris le soin de recherchez un autre sujet qui traitais mon "probleme" mais sans succés :? bref voila avec des potes on a un trail dirt/fr/dh/slope assez cool et on aimerait se faire un module de slopestyle strep-up/step-down pour habiller un peu notre partie slope mais le probleme c'est que je sais pas comment faire. On a déja un step-up en bois mais il est plat et la je veux en faire un arrondie avec qui repart au bout pour former un petit kick avec une recept plus basse histoire de passer des tricks :shock: Voila je vous remercie de votre aide et si vous voyez pas trop ce que je vais faire j'ai mis une photo. Bonne soirée :D http://cdn1.static.mporatrons.com/photo/kPpf8djI0y_m.jpg
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Salut, vas sur le post digging/building , j'en ai monter une , avec la même photo de départ :D tout y est
denver38220
denver38220

inscrit le 06/03/12
2 messages
Ben en fait j'ai vu certains de tes message sur le post digging/building mais j'ai pas vu le message ou tu explique la construction du module. Cordialement
denver38220
denver38220

inscrit le 06/03/12
2 messages
Ah si c'est bon, merci beaucoup de ton aide :) Ps: Ton sport estvraiment magnifique :shock: Bonne soirée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in