DT1750
DT1750

inscrit le 23/02/08
2 messages
Bonjour je suis nouvelle dans le coin et je cherche un bon petit shop pour du matos freeride pour mon SX Trail sur paris.j'ai entendu parler de mountain biker dans le 13 est ce que vous pouvez me donner un avis et me dire si ils sont sympas. Merci d'avance.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Salut, Ya un poste identique en bas de la page, cherche un peu merde Sinon, ils sont sympa mais leurs prix....
DT1750
DT1750

inscrit le 23/02/08
2 messages
Super sympas l'esprit pas obligé d'être vulgaire d'autant plus qu'il n'y a pas plus de détails sur les shop que ça. aucune galantrie de votre part sur ce forum? Je ne suis pas rancunière, serait-il possible d'obtenir un peu d'aide de votre part à tous svp merci beaucoup.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
bah deja tout dependras de si tu veux de la VPC ou non... sinon bah sur paris euhhh il n'y a pas beaucoup de reference (je pense que la plus part des rider d'ici achete leur matos sur le net.) donc je pense qu'il serais plus preferable que tu fasse de meme et que tu prenne tes pieces sur chain reaction cycle qui est en angleterre et qui est très fiable. ou bien d'autre site encore ... après le shop de la canebiere je ne connais pas donc je peux pas t'aidé sinon il y a les classique shop Culture vélo auquels j'adhere largement a leur ideologie ainsi qu'a leur strategie de prix.
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
Mountain biker j'aime pas du tout, je trouve qu'ils te prennent pour de la m..... si tu arrives pas en montrant ton porte feuille rempli. Sinon tu as aussi Franscoop dans le 20ème métro Père lachaise. Mais je trouve le proprio très très lunatique! A part ça faut sortir un peu de Paris ou aller sur le net... ++
hubert
hubert

inscrit le 27/05/09
48 messages
je suis entierement d'accord Manu pour ne pas le citer prend vraiment les gens de haut et du coup les prix aussi :shock: :shock: :shock: :shock: . Si tu accepte d'aller en région parisienne je te conseille d'aller chez Ericycle a saint germain en laye. Eric est vraiment super sympa, il a du très beau matos et il sait de quoi il parle et sait te conseiller, pas comme certain qui sont la pour faire que du chiffre. bonne balade dans les shops
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
sinon tu a allspad a clamart ils sont de tres bon conseil,poussent pas a l'achat et niveau sav ils sont vraiment bien
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
all spad nivo acceuil c'est pas ca.. pis il te prennen pour de la merde mountain biker a versailles c bof bof ils ne connaissen pas le sourire .. ya que cycles jacky qui sait etre un bon vendeur/commercant mais ils son super lennnnntts
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut, Merci de continuer cette discussion sur le sujet suivant : vttfreeride.com Et pour la prochaine fois, ça serait cool de jeter un ?il une page plus loin avant de poster pour éviter les doublons. :wink: a+