freeride25
freeride25

inscrit le 30/12/07
35 messages
salut a tous Je crée se sujet pour savoir comment fair un bac a mousse car avec de potes nous avons un terrain privé ou on peux mettreun bac a mousse mais seulement on se demande ou trouvé la mousse ?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
salut , la mousse tu pourra en trouver chez toi peut etre, dans les coussin, matelat, etc, ensuite essaye les hopitaux et prison, mais il peuvent te dire non a cause du risque de maladie, ensuite essaye les magasin de matelas etc tu pourra peut etre recuperer se qu'il jete, voila c'est otus pour moi. ps : dit moi si toi se que je t'ai dit marche si tu essaye stp car moi aussi voudrais en créer un
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
:idea: des ballon en mousse mais il en faut beaucoup et sa cre paye
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
trois milles post le dessus :roll:
manurideur
manurideur

inscrit le 30/06/07
76 messages
dans des entreprises des fois ils ont des bacs de mousse a jeter ... faut te renseigner... sinon envoie la tof de ton terrain
freeride25
freeride25

inscrit le 30/12/07
35 messages
merci pour les reponses non je n'ai pas encore de photo du terrain sinon je voulais savoir si des plaque d'éponges irais car pres de chez moi il y a une usine d'eponge et il jette des grosse plaque d'eponge
manurideur
manurideur

inscrit le 30/06/07
76 messages
profite s'en sa peu être une bonne solution va leur demander !!!
freeride25
freeride25

inscrit le 30/12/07
35 messages
oué c'est ce que je vais fair
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
et quand il pleu :lol:
manurideur
manurideur

inscrit le 30/06/07
76 messages
fo planter un piquer au milieu et mettre une bâche clouer au sol comme une tente