Salut compatriote et bienvenue à toi! Pour un TS à 1000neurones tu vas devoir taper dans l'occaz je dirais... et dans ceux cités plus haut je viserais le big hit ou le Stinky (avis perso). Ou alors tu peux checker sur CRC chainreactioncycles.com ils font qqes promos sympas (pex le coiler a +/- 1200euros), ou toujours sur ce site, des cadres que tu pourrais monter progressivement (da bomb da pukka, mmmmmmmmhhh...) tchusss
A mon avis tu ne le regretteras pas mec, beaucoup sur le forum te le diront. De plus sur CRC, tu n'auras pas de frais de port à payer, c'est déja ça d'économisé. Sans vouloir te faire changer d'avis, si tu cherche plus léger ou moins orienté gros freeride, je viens de tomber la dessus, mais +/- 100euros de plus et ca dépend de ta taille. canyon.com ps: tiens nous au courant quand tu auras des infos sur le park d'Anderlues. tchusss
"belgorider" disait:"se casser la guele avec classe"!!! mdr, prévient moi quand tu ira rouler je veux pas rater ça . le stinky est bien pour la belgique ni trop gros , ni trop ligght, tu vas bien t'amuser avec :dmerci a vous pour le moment je suis allé faire un tour sur le site que tu m as donné et je crois que je vais tuer mon budget et m offrir le kona stinky 2007. haha je vais enfin pouvoir me casser la gueule avec classe!!!!!!!! les potes se foutaient de ma gueule avec mon p'tit scott . et puis l'est kan même super bo et l'a l'air bien équipé l'animal (enfin des freins qui freinent et avec des amortos comme ca j'aurais l'impression d'etre dans mon divant.) encore grand merci avous 2 pour le coup de main . j'enverrai les tofs du monstre kand je le recevrai. pour les belges et les frontaliers sachez k un bike park va ouvrir a anderlues pres de binche et ca va etre solide normalement. eclatez vous bien . bon ride a tous.
inscrit le 12/02/08
4 messages