jems
jems

inscrit le 23/10/09
20 messages
Bonjour, je suis tatoué au mollet (sur toute la longueur et tout le tour) depuis quelques années maintenant et j'ai toujours utilisé des genouillères avec protège tibias (661 comp). J'aimerai m'acheter des 611 strait pour plus de confort mais j'ai peur pour mon tattoo. J'ai déja pris des petits retour de pédale dessus sans incidence...mais pour des plus gros ou pour des pizzas, je sais pas ce que cela peut donner... J'attend vos retour d'experience... Merci.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Arf, question plutôt embêtante... J'y pense souvent moi aussi (haut du bras jusqu'à l'épaule), ça me ferais bien ch**er si je fais une bonne pizza dessus. Alors dans ton cas, le mollet est quand même vachement exposé: griffures, retours de pédales, ouvertures... Je pense que c'est en fonction de toi, si tu sens que souvent te te prends des coups aux mollets alors ne prends pas le risque de mettre juste des genouillères... Puis peut-être en fonction de ta pratique. M'enfin il suffit d'une seule fois pour regretter...
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Salut, rien ne t’empêche de prendre un combo K.strait + protège tibia, séparé.
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
ou des chaussettes de foot...
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
ou un strap sur ton tatouage quand tu roules
jems
jems

inscrit le 23/10/09
20 messages
Bon ça y est j'ai acheter des trick x new bc qui descendent pas mal sur le mollet donc avec des chaussette un peu hautes sa le fait. j'ai tester hier soir et quel confort!!! Je ne les ai pas enlevés meme pour creuser... En tout cas merci pour vos réponses...
jems
jems

inscrit le 23/10/09
20 messages
[quote="jems"]Bon ça y est j'ai acheter des trick x new bc qui descendent pas mal sur le mollet donc avec des chaussette un peu hautes sa le fait. http://www.gravity-shop.fr/img/p/143-155-large.jpg j'ai tester hier soir et quel confort!!! Je ne les ai pas enlevés meme pour creuser... En tout cas merci pour vos réponses...
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
je me posais la même question car je me suis fait tatoué samedi dernier sur le mollet (un tatouage de 40cmx4cm) qui fait tout le mollet en spirale. lundi et mardi je suis allé rouler (alors que le tatouage avait 2 jours!) j'ai mis de la crème, du sopalin et j'ai entouré le tout par du film plastique xD j'ai mis mes protection (les 661 que tu à posté au début du post) et nickel :) après quand le tatoo sera bien cicatrisé je mettrais du film plastique autour du mollet et let's go!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
pour le tattoo (j'avais demandé a mon tatoueur) tant que c'est juste un peu rapé sa ne laisse pas de trace, c'est quand c'est plus profond que sa peut l'abimer :?
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"hosker" disait:
je me posais la même question car je me suis fait tatoué samedi dernier sur le mollet (un tatouage de 40cmx4cm) qui fait tout le mollet en spirale. lundi et mardi je suis allé rouler (alors que le tatouage avait 2 jours!) j'ai mis de la crème, du sopalin et j'ai entouré le tout par du film plastique xD j'ai mis mes protection (les 661 que tu à posté au début du post) et nickel :) après quand le tatoo sera bien cicatrisé je mettrais du film plastique autour du mollet et let's go!
Lol! bah tu dois être mignon avec ton sac plastique autour du mollet!! Un pote veut se faire un gros tatoo sur le mollet et tibia aussi!! mais il roule tout le temps en short et genouillère... donc ouai.. :/ Après je pense que pour des petites éraflures ca devrai le faire... tant qu'on ne te mets pas des points de sutures.. mais les points de sutures ça va vite.. j'en ai déjà eu 6 sur le tibiat.. :/
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
puis le sac plastique si jamais tu dois vraiment prendre un gros retour, sa protégera rien du tout ^^ vaut mieux comme dis plus haut un strap ou une bonne chaussette qui protégerais mieux (même si sa peut toujours traverser mais bon c'est toujours sa..) :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
2 plaques metalliques!! :twisted: :twisted:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
Il y a plus simple, fais pas de tatoo :arrow: Je rigole, moi qui veut en faire un aussi je m'étais pas posé cette question!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
sinon il est existe un truc ca s'apelle un pantalon, il parrait que c'est comme un short mais que ca couvre jusque aux chevilles
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"fizik" disait:
sinon il est existe un truc ca s'apelle un pantalon, il parrait que c'est comme un short mais que ca couvre jusque aux chevilles
t'es un malin toi ! va rouler en pantalon dans le sud avec 30° à l'ombre ...
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
pour les tatoo, les boutons de moustiques et autres éraflures ne font rien, ce sont les bonnes ouvertures qui créées des cicatrices voyante qui sont irréparable sans retouche :) le film plastique en dessous des protection est pas pour protéger mais pour éviter de trop importants frottements avec les protections :) et oui le mieux reste des grosses chaussettes de foot à 3€ chez décath' :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"fabienride88" disait:
"fizik" disait:
Si je me trompe pas, il habite a proximité de Cannes, donc le soleil, on connait :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"vadoor" disait:
"fabienride88" disait:
"fizik" disait:
Si je me trompe pas, il habite a proximité de Cannes, donc le soleil, on connait :lol:
j'avoue que le sud j'y vis juste depuis 20ans mais bon... après faut faire des concession tu veut un tattoo et rouler en le protégeant le plus possible, perso je vois pas beaucoup d'autre solutions.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in