bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
bonjour je fait du velo serieusement depuis le moi de septembre , je pratique le dirt ,le street, l'enduro est donc voila street aucun prob avec mon bike ,enduro nikel avec mais 140 mm de d'ebatement a l'av mais c'est pour le dirt quand je vois des potes sur les bosse en velo de dirt ils s'envolent et mois je trouve que j'ais du mal et pourtant mon bike paise environ 14,5 kilos alors esque j'aurais du mal pour certaine figure ?,me faut t'il un temp plus long d'adaptation ? enfin voila merci de me donner les difference ? :P (dsl pour les fautes )
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
aucun probleme le poids habitue toi et lache toi :wink:
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
et sinon pour le 360 sa peut le faire ? pasque j'ais des jantes sun rims single track ? sa tien ? merci de ton aide ! :D
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
modifie tes reglages de suspension (tres ferme) histoire de ne pas perdre à l'impulsion, et tu gardera quand meme l'avantage de l'absorption en cas de raccrochage et autres recep' douteuses
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
oui apres ca dépent si tu tape fort ou pas
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
et bien a l'av j'ais monter une fourche suntour epicon 140mm histoire de remonter l'avan et a l'ar j'ais un amortisseur pourave mais dure il fonctionne que sur les gros choque !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pour du dirt ta pas besoin d'autant de debat cava si l'amorto fonctionne que sur les gros chocs; ca aide
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
moi sur nouvelle bosse j'y vais toujour doussement je la rentre jamais du premier coup et je me receptionne le plus doucement possible ! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in