BikeOvz
BikeOvz

inscrit le 21/04/07
37 messages

Salut ! Bon voilà demain je vais à Grimenz pour le 4x challenge ==> 4xchallenge.ch en tant que total spectateur :) Mais avant j'aurais juste eu quelques petites questions : 1.- Quelqu'un à-t-il déjà été a un 4xChallenge ? 2.- Ils parlent sur le lien que d'inscription et autres mais si je vais en tant que spectateur il y aura du spectacle ou je vais me faire "chier" ? 3.- Ils disent "Confrontation à 4 bikers". Je comprend pas ? Ils y aura que 4 participants :? ? 4.- Que veut dire "systèeme KO" et "les règles du boardercross" ? 4.- Ils disent que l'on peut s'inscrire pour l'initiation au VTT freestyle. Mais ca vise quand même des gens qui ont déjà fait un "minimum" de freeride et qui ont un bon vélo de VTT freestyle ? Voilà j'espère avec mes réponses avant demain matin :) Merci d'avance BikeOvz

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut, non il n'y aura pas que 4 participants mais ils partent par 4 :wink: désolé je ne sais pas les autres questions :oops:
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
je pense que les "ko" c'est les chutes car ils ont le droit de jouer des epaules
BikeOvz
BikeOvz

inscrit le 21/04/07
37 messages
Ok merci beaucoup Bon de toute facon je n'y suis pas allé car il fait vraiment pas beau, il neige et il vente :( Merci quand meme pour vos réponses. BiKE ovZ
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in