dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
Matos : 4 avis
bonjours je suis entrain de me construire un champ de bosse et c'est pas que nous sommes à cours d'idées mais j'aimerais voir votre avis pour voir si qui serai bien sur se champ de bosse on a beaucoup de bois et de l'envie merci d'avances s'il vous plait pourriez vous me dire comment on mes des images car je ni arrive pas (après j'en mettrai du spot)merci d'avance
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
un step up/down (une box quoi ) un wall
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages

on a deja un wall mais tien comme je n'arrive pas a mettre mes photos et bien voila mon skyblog il y en a plein www.dirty08.skyblog.com

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
une box alors et si tu y arrives plusieus step up et down qui s'enchaine ( 2-3) exemple tu accélerre,tu sautes sur le premier step up, puis tu continue et tu en a un entre puis un step down( tu pourras mettre une sale recep avec une bonne hauteur
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
merci mais s'il te plait tu n'aurais pas une ou deux photos des trucks que tu ma parlé
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Ici
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
merci beaucoup a toi et oui en fete je connaissais mais pas le nom que sa porté on y avait pensés c'est prévu cette été car la nous dans les Ardenne y pleut tout le temps et encore merci a toi et je veut bien encore voir des autres idées
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
bonjour c'est encore moi mais juste pour information c'est bobby qui est passé sur mon skyblog ou pas si oui bais que bobby essais de me dire si c'est lui merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in