gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Bonjours je suis desolé si il y a deja un post semblabe mais je n'est rien trouver. Ma question est : etez vous pour l'interdiction du double backflip en competition, car c'est la figure surement la plus dangeurese et on a deja un teraplegique très connu sur les bras, donc si un pro a eu un accident, imaginer ceux qui debute dans la competition, il devront savoir faire le double backflip avant le tabletop. merci de vos reponses
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
je previens juste que c'est une question comme sa, je n'est jamais entendu parler d'interdire la figure ailleurs
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
La competetion n'est pas celui qui va envoyer la plus grosse figure mais surtout celui qui va réaliser le maximum de figure réussit alors je pense pas que beaucoup de rider rentreront le double backflip en compet ( a moins de le rentrer fréquenement hors compet ) Le post est un peu inutile :arrow:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je trouve aussi... et oh ! miracle c'est le modo qui a le dernier mot ! :D
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Ma question est : etez vous pour l'interdiction du double backflip en competition, car c'est la figure surement la plus dangeurese et on a deja un teraplegique très connu sur les bras, donc si un pro a eu un accident, imaginer ceux qui debute dans la competition, il devront savoir faire le double backflip avant le tabletop.
Il dit qu'il voit pas le rapport...