ou peut on trouver un logiciel ( gratuit ? ) ou on peut avoir l'effet de style "bulle" l'image est comme projetée sur une sphère . Je trouve que ça rends vraiment bien . Quelqu'un a un logiciel ou il y est ?
grands merci !
ju
ecoute pouer faire du montage,si tu utilise un logiciel gratuit;le resultat aussi lui aussi sera "gratuit... le seukl qui a un rendu a peu pres correct et qui te permet de faire quelque trucs c'set windows movie maker. ca tu vas sur www.telecharger.com et tu trouve. sinon si tu as emule ou autre..voir sur un torrent... je te conseil de tester studio9.. avec quelque patch il est bien sympa. sinon tu as les vrai logiciels comme adobe premiere pro et after effect. mais la tu rentre dans le telechargelment,l'illegalite.. tout ca quoi.. comme je conais pas les positions des gens ici a ce sujet...tu fai comme tu veux. la plus simple reste windows movie maker. Pour l'effet fish eye... tu peux en realiser un simplement,mais le rendu n'est pas magnifique...avec des logiciels comme studio ou autre.. si tu viens d'acheter une cam neuve,tu as forcement du avoir un logiciel de montage avec non? : enfin voila..j'que j peux te repondrre. moi e bosse avec sur une version ultra crackee de studio 10...et je suis en train d'etudier adobe et after effect. voila
inscrit le 15/04/09
594 messages