tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages
Bonjour à tous, je cherche une vidéo téléchargable présentant les différentes pratiques du vtt (dirt, freeride, DH, norsthore). Cette vidéo a pour but de présenter aux licenciés d'un club de XC les nouvelles pratiques du vtt; il ne s'agit donc pas de les effrayés :P. Merci d'avance, a bientôt.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
prend un New world disorder le 8 est plutôt pas mal y a de tout :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
les " for riders " qui ont était posté yia pas longtemps le 2004 est vraiment pas mal
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/01/08
81 messages
"shock92" disait:
prend un New world disorder le 8 est plutôt pas mal y a de tout :wink:
Non la c'est nimpote quoi les mecs qui voit sa pour la premiere fois vont prendre peur. Montre leurs des videos françaises genre system D, Apetite for pleasure.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
OUI mais bon vous voulez montrer la réaliter ou quoi sinon montrer les petits en decath il vont kiffé :evil:
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/01/08
81 messages
Nan disorder c'est pas la vérité c'est des mecs qui sont payer pour aparaitre a l'ecran.Il on un cenario bien defini,il sont la en tant qu'acteurs et non riders Earthed c'est la vérité,ou des videos a plus petits budgets. Apres le truc c'est de montrer des videos regroupant différentes pratique du vélo a des mecs dont leurs point de vue du vélo c'est la monté...
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
:roll: ....Ils ont un scénario mais ils ne sont pas ^payés....ça leurs fait juste un gros coup de pub....et je voit pas en quoi ce n'est pas la vérité....Enfin bref ...NWD c'est très bien...ça motive,ça montre du gros niveau et ça fait rever .....et sa montre de tout alors c'est très bien :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
si si ils sont payé... et les trails builders aussi sont payé ;) c'est un business...
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Sur???Je me demande ou il trouve l'argent pour de tels productions....
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
imagine le nombre de personne qui achete avec les marques aussi
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oui j'en suis sur, j'ai bossé pour eux ;)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Heureusement pour toa que les bikes builders sont payés !!! :D T'as peu participer à la réalisation de trails sur les NWD ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Non c'est justement les "Bike's builders" qui les payent en partie ^^
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
J'ai peur que cervo soit un peu plus au courant que toi de ces choses là Seth ...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
C'est clair :lol:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
seth n'a pas dit de conneries... les "bikes builders" comme vous dites ne sont rien de plus que les marques de vélos (ba oui les gars il faut utiliser le bon lexique quand on veut se la jouer "franglais" ;) ) Apres on dit "trail builders" ;) ca ce sont les gars qui sont payés pour "shaper" ;)
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
j'ai mal au abdos... merci cervo cervo il a bosser pour la prod Singing in the rain... and dig in the mud (or the pooh)... Traduction pour les franglais chanté sous la pluie et creuser dans la boue ou les excréments
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nobrain82, 20/01/2008 - 20:17
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
haha... excellente, cher compère ;)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

Pour en revenir à la demande initiale, si tu veux une vidéo avec des gens "vrais" et pas des américains, tu peux aller sur notre site www.tauchdirtcompany.com section vidéo : la vidéo "Tauch saison 2007" résume bien ces pratiques en 24 minutes; téléchargeable gratuitement... :wink: Sinon, effectivement, y'a aussi les vidéos de nos potes des forriders ou encore des hips qui sont très bien... !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in